Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant et Pierre Sled : 23 ans d'amour, un divorce et une belle amitié

Elle, animatrice cotée de France 2 avec la présentation de la météo, de Fort Boyard et du Téléthon, lui, animateur star de L'Équipe du dimanche sur Canal+ (1990-1995) puis de Stade 2 (1995-2000), Sophie Davant et Pierre Sled formaient l'un des couples phares de la télévision. Mais en 2012, le duo a choisi de se séparer. Une chose sur laquelle Sophie Davant est revenue récemment au travers de plusieurs interviews.

Dès la fin 2010, la présentatrice de Toute une histoire qui a repris le flambeau du regretté Jean-Luc Delarue prend rendez-vous chez un psychiatre. La raison ? Elle souffre d'une "solitude extrême" même si avec Pierre "tout allait bien". Mais l'analyse révèle parfois des choses que l'on ne soupçonnait pas et Sophie Davant réalise alors une chose très dure : elle n'aime pas la femme qu'elle est avec son compagnon. Même si pour elle le divorce est une chose peu pensable, la présentatrice envisage tout de même la séparation, consciente également qu'elle n'arrive pas à rendre heureux son époux.

Après 23 ans d'une belle histoire d'amour qui a vu la naissance de deux beaux enfants, Nicolas (21 ans) et Valentine (19 ans), le couple divorce. Une épreuve terrible que Sophie Davant résume à travers ces propos : "Ça a été douloureux. Mais on s'est quittés avant de s'insupporter."

Pour les enfants, cela n'a pas été non plus très simple, notamment pour Valentine. La jeune femme est tombée dans l'anorexie jusqu'à devenir très affaiblie.

Aujourd'hui, l'eau a coulé sous les ponts, les parents sont devenus amis et les enfants ont grandi. Cette famille qui a traversé la rude épreuve du divorce a su rester soudée comme on peut le voir sur les récentes photos de l'enregistrement de Vivement dimanche, émission diffusée ce 5 avril sur France 2.

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jean-Marc Généreux très ému dans "Danse avec les stars 9" sur TF1 après avoir vu une archive personnelle avec son épouse France, le 3 novembre 2018.
Bande-annonce de Holy Lands. En salles le 9 janvier 2019.
Notre interview d'Amanda Sthers et Rosanna Arquette à l'occasion de la sortie du film "Holy Lands", le 16 janvier 2019 au cinéma.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Aude, candidate de "L'amour est dans le pré 2018" pourrait être enceinte comme on peut le voir dans la bande annonce du bilan de l'émission.
Majda Sakho et son mari Mamadou Sakho lors de la présentation de la collection MSKH pendant la Fashion Week prêt-à-porter automne-hiver 2019/2020 au show Room Xavier Lavergne, à Paris.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Amel Bent : La métamorphose - octobre 2018.
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel