Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Davant : Une embrouille avec Stéphane Bern évitée grâce à un SMS ?

L'animatrice a pris les devants par courtoisie...

Dès la rentrée prochaine, Sophie Davant (54 ans) animera une émission consacrée aux enchères durant les après-midis de France 2 : Affaire conclue. Interrogée par nos confrères de Télé-Loisirs, l'animatrice a évoqué ce nouveau challenge qui avait été confié à Stéphane Bern dans un premier temps...

Concernant son retour en quotidienne sur le service public après l'arrêt difficile pour elle de Toute une histoire, la sublime quinqua a commenté : "Je ne vis pas ça comme une revanche, mais plutôt comme un défi. Je suis avant tout une compétitrice ! Je vis cette situation très calmement, d'autant que ce n'était pas forcément mon souhait de retrouver une quotidienne l'après-midi." Et de poursuivre sur son futur rôle dans Affaire conclue : "La chaîne n'attend pas que je sois une experte. On m'a demandé d'être moi-même, c'est-à-dire vivante et très joyeuse. Je vais laisser libre cours à ma personnalité et m'intéresser aux histoires liées aux objets mis en vente."

Interrogée ensuite sur le fait de n'avoir été qu'un plan B après le refus de Stéphane Bern d'animer cette émission, Sophie Davant a révélé : "Stéphane était tout à fait légitime, car c'est un domaine qu'il connaît parfaitement. Mais il avait envie de passer à autre chose... Quand on m'a proposé l'émission, je lui ai immédiatement envoyé un message. Je lui ai demandé s'il avait bien refusé car je ne voulais pas qu'il y ait de soucis entre nous. Il m'a confirmé que c'était le cas et a été sensible à ma démarche."

Une interview à découvrir en intégralité dans Télé-Loisirs du 17 juillet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts