L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sophie Favier et Axelle Laffont ont fait la fête avec Patrick Timsit, Tomer Sisley et la ravissante Pauline Delpech... Quelle soirée !

News publiée Le Samedi 29 Août 2009 à 20:53
3 commentaires
12 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
51 clics

Comme nous vous l'annoncions il y a quelques jours, la Fête au Bois a démarré hier soir sur la pelouse de la Porte de la Muette.

Cette soirée d'ouverture était un peu particulière car l'intégralité des bénéfices sera reversé à l'assocation RISEP qui lutte contre la scléorose en plaques, un mal dont souffre un de ses parrains, Dominique Farrugia. Apparemment absent, ce dernier a été brillamment remplacé par l'autre parrain de l'évènement, Patrick Timsit. Il faut dire qu'autour de lui et de Marcel Campion, le forain des forains, il y avait du très beau monde.

Pour commencer, il y avait la Reine de la Fête des Tuileries 2009-2010 mais aussi la charmante Sophie Favier, la ravissante Pauline Delpech et la drôlissime Axelle Laffont. Du côté de chez messieurs, la barre était aussi très haute puisqu'il y avait Pascal Elbé (qui est de toutes les missions caritatives et c'est formidable !) et Tomer Sisley. Notons la présence d'un des couples les plus discrets, Claire Nebout et Frédéric Taddei.

Après plein de tours de manège et un concert de jazz manouche, tout ce petit monde est rentré tranquillement chez soi des étoiles plein les yeux mais surtout ayant permis à l'association de récolter des fonds pour que cette terrible maladie qu'est la sclérose en plaques soit éradiquée.

La Fête au Bois se tient jusqu'au 18 octobre. Quant à vos dons, il n'y a pas de date limite pour en faire. Alors cliquez ici.

E.U



Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sophie Favier et Axelle Laffont ont fait la fête avec Patrick Timsit, Tomer Sisley et la ravissante Pauline Delpech... Quelle soirée !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



c'est une sale maladie qu'il faut combattre bravo à tous ses acteurs

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

c'est une sale maladie qu'il faut combattre bravo à tous ses acteurs

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus

Ce message a été modéré