Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Gradon : Miss Grande-Bretagne 2009 retrouvée morte à 32 ans !

Ex-Miss en Grande-Bretagne, mannequin mais aussi star de télé-réalité, Sophie Gradon est morte. Son corps a été retrouvé sans vie dans la maison de ses parents à Medburn. Les causes de sa mort ne sont pas connues, mais la jeune femme luttait contre la dépression...

Ex-mannequin élu Miss Grande-Bretagne en 2009 avant de devenir quelques années plus tard une star de télé-réalité, Sophie Gradon (32 ans) a été retrouvée morte mercredi 20 juin 2018. Si les causes de sa mort ne sont pas connues, "les circonstances de son décès ne seraient pas suspectes" écrit le Daily Mail, alors que la tragédie était confirmée par son petit ami, Aaron Armstrong, sur sa page Facebook. "Je n'oublierai jamais ce sourire. Je t'aime tellement ma chérie, tu es tout pour moi pour toujours et à jamais", a-t-il écrit, le coeur brisé. Quelques heures avant sa disparition, Sophie Gradon appelait encore son boyfriend "The One".

À lire aussi

La jeune femme, qui avait été élue Miss Newcastle, sa ville natale au Royaume-Uni, avant de remporter le concours Miss Grande-Bretagne en 2010, se battait contre la dépression. C'est ce qu'elle avait indiqué en septembre en rassurant ses fans sur son état de santé. "Non les gars, je ne suis pas morte, je me bats juste contre un peu de dépression. Je reviendrai, promis", avait-elle indiqué le 25 septembre 2017 en réponse à un fan inquiet.

Outre son titre de Miss Grande-Bretagne, elle avait ensuite participé à l'émission de télé-réalité Love Island en 2016. Un passage lors duquel la belle avait marqué les esprits en formant le premier couple homosexuel de l'émission avec le mannequin Katie Salmon. Cette dernière a par ailleurs réagi à la disparition brutale de son ex. "Le coeur brisé", elle a posté un message bouleversant, évoquant le mal dont souffrait Sophie et pour lequel elle n'a pas reçu assez d'aide. "N'est-ce pas fou de voir comment quelqu'un de si beau, de si souriant et qui semblait si heureuse se retrouve dos au mur", écrit Katie, laissant imaginer qu'il pourrait s'agir d'un suicide.

Son ex-petit ami, l'ancien joueur de rugby Ashley Ienco, a lui aussi partagé son profond chagrin sur Facebook. "Je n'arrive simplement pas à y croire. Je n'ai jamais rien ressenti d'aussi fort pour qui que ce soit d'autre dans ma vie à part ma famille. Nous étions intensément proches et follement amoureux", a-t-il dit.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel