Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau : "A 20 ans, je me trouvais grosse, moche, je n'avais pas de style !"

Sophie Marceau en promotion pour LOL : resplendissante !
2 photos
Lancer le diaporama

Pas loin de trente ans se sont écoulés depuis les succès de La Boum 1 et 2 qui ont dévoilé au grand public la délicieuse Sophie Marceau, 13 ans. Pour elle, l'adolescence s'est passée tant bien que mal devant des fans friands de suivre de près la vie de leur nouvelle idole. Les années se suivent, les films (Braveheart, Le monde ne suffit pas, Belphégor entre autres...) et la notoriété croissent tout autant. Une carrière tellement remplie qu'une ellipse est nécessaire pour en arriver à 2009, LOL. Non pas que nous nous amusons à parler façon SMS (vous imaginez un peu nos articles, ponctués de lol et autres MDR un peu partout ? Tiens, essayons pour voir...), c'est juste le titre de l'un de ses deux derniers films. L'un est une comédie au parfum de féminisme (De l'autre côté du lit, avec Dany Boon ), l'autre est une douce comédie qui a un arrière-goût -pas désagréable- de La Boum. Un long-métrage dans lequel une quadragénaire bien dans sa tête, tente d'élever sa fille, Lola, qui virevolte dans le tourment tumultueux de... l'adolescence : quelle belle période naze dans la vie d'un individu! Lol !

Ce film est l'occasion pour la belle Sophie de faire une promotion intimiste au cours de laquelle, elle se dévoile. Ainsi lors de l'interview qu'elle a accordée au magazine Glamour, on y apprend que la belle a longtemps complexé sur son physique. Elle confesse: "A 20 ans, je me trouvais grosse, moche, je n'avais pas de style. De 16 à 36-37 ans, j'avais un corps qui ne me ressemblait pas ". Il faudra attendre la sagesse de la quarantaine -qui est loin d'être une crise pour elle-, pour qu'elle assume ce corps pourtant sportif ("j'ai fais du sport toute ma vie"). Elle avoue : "il m'a fallu 20 ans pour être bien dans ma peau !". Bien dans sa peau (on a pu le constater ici ou pour la bonne cause) et bien dans sa tête : désormais, elle savoure les événements de sa vie : "je ne fais pas une chose pour avoir une note, mais juste pour le plaisir de la faire".

Voilà une façon de penser qui semble porter ses fruits : à 42 ans, elle n'a jamais été aussi resplendissante ! Espérons que le film LOL (sortie le 4 février) connaîtra le succès qu'il mérite. En tout cas, nous on y sera parce que Sophie Marceau en maman dépassée, ça doit être trop MDR ! lol ! En attendant, vous pouvez déjà savourer la bande-annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel