La magnifique comédienne française Sophie Marceau, 41 ans, dont nous vous avons proposé une rétrospective en images le mois dernier, va tourner, pour la première fois, pour le petit écran !
La star de La Boum, Braveheart, Le monde ne suffit pas et Les femmes de l'ombre, vient d'accepter le rôle principal d'une fiction de prestige adaptée de La Chartreuse de Parme, d'après l'oeuvre de Stendhal, pour France 3.
Le casting vient de débuter, mais on sait déjà que la compagne de Christophe Lambert incarnera le rôle-titre, alias la marquise Del Dongo, dans cette fiction qui comportera deux volets de 90 minutes, d'après le magazine Téléstar.
D'ici là, nous aurons le plaisir de la retrouver sur grand écran dans LOL, le nouveau film de Lisa Azuelos (Comme t'y es belle), dès le 4 février 2009, et dans De l'autre côté du lit, aux côtés justement de Dany Boon.
Faire un lien vers cet article







Cliquez sur un smiley pour l'insérer.