Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sophie Marceau et Christophe Lambert, rayonnants, célèbrent leur amour sur grand écran... et dans la vie !

Sophie Marceau, Christophe Lambert et Alain Monne au Festival du Film Francophone d'Angoulême. 27/08/09
20 photos
Lancer le diaporama
Sophie Marceau, Christophe Lambert et Alain Monne au Festival du Film Francophone d'Angoulême. 27/08/09

Comme nous vous le rappelions hier en vous diffusant des clichés de notre chouchou Julie Depardieu, la deuxième édition du Festival du Film Francophone d'Angoulême se déroule actuellement et ce jusqu'à dimanche, dans une ambiance chaleureuse.

Hier, c'est Sophie Marceau et Christophe Lambert qui étaient à l'honneur afin de présenter leur film commun baptisé L'Homme de chevet, réalisé par Alain Monne, d'après une oeuvre d'Éric Holder et qui sortira en salles le 18 novembre prochain.

Notre inoubliable Vic de La Boum y incarne une femme devenue tétraplégique à la suite d'un accident et lui, un ancien boxeur qui va devenir son garde-malade. Ce scénario poignant, les deux comédiens l'ont adopté sans hésitation et le défendent avec ferveur.

Dans Le Parisien de ce matin, ils reviennent sur ce que véhicule le long-métrage, et la vision qu'ils en ont. Christophe Lambert déclare : "Si nous sommes là, c'est pour le film et ce qu'il dit sur l'amour : à deux, on est plus forts. L'amour n'a aucune barrière...", tandis que Sophie Marceau poursuit "... Et il rend tout possible. Ce film parle de la transcendance de l'amour. Le scénario était vraiment magnifique". Ils dévient alors sur leur propre relation amoureuse. Lui reprend : "Il vient toujours un moment où l'on rencontre la bonne personne", et à elle de répliquer : "Et tu me porteras dans tes bras toute ta vie !"

Rayonnante, la belle brune de 42 ans portait une robe à col rond et à hauteur du genou, arborait les cheveux fous et l'oeil malicieux, quant à son homme, il était vêtu d'un jean, d'une chemise blanche et d'une veste rayée.

Unis et amoureux - comme ils apparaissent souvent depuis l'officialisation de leur idylle - les tourtereaux semblaient en forme et ravis de participer à l'événement, organisé par Dominique Besnehard et Marie-France Brière entres autres.

Notons la présence de Jean-Pierre Castaldi, ainsi que d'Elodie Navarre et Murray Head, venus présenter en séance spéciale No Pasaran d'Eric Martin et Manu Caussé dans lequel ils donnent la réplique à la déjantée Rossy de Palma.

Pour découvrir quelques clichés de ces apparitions remarquées, c'est juste au-dessus !

L.R

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Sophie Marceau rayonnante, rejoue les James Bond Girls d'un soir au bras de son homme Christophe Lambert
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel