L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Sophie Marceau, nue et tout simplement impériale !

News publiée Le Vendredi 10 Septembre 2010 à 13:16
1 commentaires
2 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
178 clics
Ce n'est pas la première fois que Sophie Marceau offre son beau visage à la marque de bijoux Chaumet puisqu'elle en est l'égérie depuis 2008 et le célèbre joaillier a réussi à la sublimer encore une fois pour sa nouvelle campagne de la rentrée !

La star française porte simplement un diadème sur sa chevelure savamment décoiffée. Le bijou fait écho à un autre, la bague diadème "Joséphine". Pour Chaumet, l'impératrice Joséphine de Beauharnais est considérée comme sa première muse et cliente et le joaillier lui rend ainsi hommage avec un diadème qui couronne le doigt.

Il faut le regard pétillant de Sophie Marceau, sa peau nacrée et son sourire ravageur pour s'allier parfaitement avec les diamants de cette couronne. L'actrice prouve qu'à 43 ans elle n'a rien perdu de sa beauté, d'ailleurs elle s'amplifie d'année en année.

La comédienne, compagne de Christophe Lambert, avait récemment ébloui les écrans avec L'Age de raison de Yann Samuell. Le film n'a pas eu le succès escompté en salles mais il n'a pas manqué de séduire les Américains qui songent à en faire un remake.


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Sophie Marceau, nue et tout simplement impériale !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.



je trouve que c'est une vraie femme, magnifique mais ...pourquoi être nue pour une bague ?!
c'est vrai, la nudité est devenue obligatoire ! allez tous à loilpé !

Répondre   |   Citer   |   Signaler un abus