Ne dites pas que Sophie Monk ne sert à rien. Certes, en l'espace de dix ans depuis le début de sa notoriété, lorsqu'elle parvint au terme du PopStars australien en interprétant notamment le Happy Birthday, Mr. President de Marilyn Manson, la blonde gonflée (surtout par certains aspects physiques) n'a pas vraiment réussi à intégrer le peloton des vraies stars.
Après la dissolution de l'éphémère groupe pop Bardot né du télé-crochet, en 2001, qui rencontra un certain succès soutenu par deux tournées nationales, Sophie Monk tenta sa chance en solo. L'album Calendar Girl, malgré son titre alléchant et approprié à la bimbo, ne séduira pas suffisamment pour qu'elle s'obstine dans cette voie.
Alors forte de son expérience au petit écran, elle décide de viser le grand, s'installant même à Hollywood. Résultat : une Marilyn Monroe dans un téléfilm à gros budget, un petit rôle de demoiselle d'honneur sulfureuse dans Sexy Movie, une apparition en secrétaire bimbo dans Click, un guest starring dans un épisode d'Entourage (The Day Fuckers...), un min rôle dans Sex and Death 101 (ne cherchez pas, ce n'est pas sorti en France). Pas étonnant, au vu des éléments, qu'on trouve excitant de la voir sortir ses poubelles !
Mais clouons les mauvaises langues : Sophie Monk, 29 ans et toutes ses dents (et tous ses ongles aussi, parce qu'il faut une manucure impeccable pour s'accrocher à une telle carrière), a des projets plein les cartons - d'où la présence à son côté d'un garde du corps qui veille sur elle et la protège des nombreux fans et paparazzi !
D'ici à la fin 2010, on devrait la voir souvent à l'écran - souvent mais peu, puisqu'il s'agit principalement de troisièmes ou quatrièmes rôles : Spring Breakdown, Murder World, Spring Break '83 (un film qui avait été gelé pour non-paiement des acteurs, et dont le tournage a finalement été achevé en mars 2009), Hard Breakers, The Hills run red, The Legend of Awesomest Maximus... Waouh, elle est en plein boum ! En plus , c'est du concret : tout ce que nous venons de citer a déjà été tourné !
Faire un lien vers cet article

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.