Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

SOS Patata, Revenge of the Pie, Sexy Car Wash... Concepts idiots et jeux crétins ! Venez découvrir la télé de demain !

Comme tous les ans à Cannes, s'est tenu le MIP TV. Réunissant les professionnels de l'audiovisuel du monde entier, il s'agit de calculer la rentabilité, soupeser l'audience, mesurer l'efficacité des nouveautés de la télévision mondiale. Et le résultat cette année est clair et net : "Plus c'est con, plus c'est bon" !

Les programmes télé ont, eux aussi, été touchés par la crise. Résultat : il faut produire à moindre coût pour dégager des économies d'échelles, d'où le succès des formats simples... très simples. Pour se divertir, les téléspectateurs veulent de l'humour, du best of, des jeux, de la téléréalité, du show... En bref, des émissions low-cost et légères pour un résultat très, très... lourd ! Bertrand Villegas, de l'agence The Wit, le confirme "La vraie tendance, c'est le light".

Quand le monde va mal les gens ne veulent pas en entendre parler, ils veulent se changer les idées avec les bêtises les plus grasses du petit écran ! Découvrez les programmes qui vous divertiront bientôt en after-work... C'est du lourd !

Vous trouvez que Le maillon faible, c'est pour les idiots ? Vous vous trompez, il y a pire !
Dans le jeu hollandais Pretty Smart, les filles sont pretty mais pas vraiment très smart... Le concept : des mâles, mangeurs de pizzas et buveurs de bière, doivent deviner ce que des écervelées vont répondre à un quizz. Mais la réponse de la bimbo en question n'est pas forcément la bonne. L'exemple parle de lui même : A la question "Qui est le dalaï-lama ?", une blonde plus peroxydée qu'Ophélaï répond après mûre réflexion "Un mammifère" ! Un jeu complètement hilarant... pour le buveur de bière qui sommeille en vous !
En Italie dans Sexy Car Wash, après la bière et les pizzas, place aux bimbos et aux cylindrées ! Une question est posée à un mâle (tout ce qu'il y a de plus mâle !) au volant de sa caisse et si bonne réponse il y a... une jeune femme se frotte à sa carrosserie, l'eau savonneuse étant bien sûr au programme ! Le jeu est diffusé sur NRJ 12. Les filles sont toujours aussi dénudées et le décor de station service est identique seul le nom change : Love Car Wash.

Vous êtes claustrophobes ? La suite n'est pas pour vous...
Dans The Cube, un jeu made in Grande-Bretagne, le candidat doit réaliser un tas d'épreuves oppressé dans un cube.
Vous avez peur du noir, bienvenue dans Dating in The Dark. Dans ce jeu hollandais (eh oui, encore !) femmes et hommes se retrouvent dans deux appartements séparés avec une seule pièce commune. Particularité : la pièce est plongée dans le noir ! Une rencontre dans l'obscurité la plus totale avec, vous vous en doutez, attouchements et pelotages à la clé. Mais soudain : lumière ! Enfin un jeu avec une morale... Jeux de mains, jeux de vilains !
La palme du jeu le plus sadique est attribué à la Caja. Dans ce jeu espagnol, l'idiot qui osera participer, se retrouvera enfermé dans une boîte dans laquelle seront diffusées des images de sa vie afin de résoudre ses problème psychologiques.

Découvrez les émissions les plus débiles revues et corrigées... en pire !
Après Sans aucun doute, Construction Nightmares. Cette émission danoise filmera votre ouvrier véreux lors de vos travaux catastrophes. Justice sera faite et bien sûr la production s'occupe de retaper votre taudis. L'occasion pour Julien Courbet de refaire ses preuves !
Vous aimiez Y'a que la vérité qui compte ? Vous allez adorer ADN : el ultimo secreto... Après une nuit arrosée, vous vous dirigez vers le septième ciel avec une jolie (enfin dans le noir !) inconnue. Mais 20 ans plus tard, voilà qu'à cause d'une vodka de trop, le fruit de votre ivresse vous réclame un test ADN, en plateau et bien sûr... en direct !
André Manoukian, Lio, Philippe Manoeuvre et Sinclair sont méchants mais on les adore ! Et chanter devant le terrible jury de la Nouvelle star, ça en fait trembler plus d'un. Les suédois ont trouvé plus terrifiant et vous le démontre dans le jeu Twist and Shout. Continueriez-vous de chanter, si vous étiez jeté dans un tonneau rempli de glaçons, ou encore sous une pluie de blattes sur votre visage ?? Un Koh Lanta en chanson...
Vous avez le coffre de Céline Dion mais pas l'âme d'un aventurier, il vous reste Strictly Vocal, une Nouvelle star mais uniquement a capella !

Vous ne saviez pas où emmenez vos enfants cet été ? Nous avons la solution...
Pour les ados, boutonneux et libidineux, direction Love Camp au Danemark. Une Love Guru lui enseignera l'amour libertin façon seventies. Attention, surcharge d'hormones garantie !
Pour les moins de 15 ans qui n'ont pas (encore) de boutons et qui ont du mal à l'école, vous pouvez compter sur Your Kid's an Idiot. Loin de son home sweet home, votre enfant sera obligé de se débrouiller tout seul. Le résultat est garanti : en rentrant il acceptera peut être même de se brosser les dents !

On termine avec les émission juste trop...
Au Japon, Revenge of the Pie (Revanche à la tarte à la crème, en français ndlr) vous propose de vous faire entarter dans la rue par un ninja. L'inconnu entarté devra alors trouver son entarteur sur un plateau parmi une brochette de suspects. Une fois trouvé, à lui de l'entartrer. Revenge of the Pie ou comment relancer les pâtissiers touchés par la crise !
L'émission britannique Naked vous apprend à vaincre votre timidité. Comment ? En se déshabillant intégralement devant des millions de téléspectateurs naturellement. Pour les candidats, poitrines siliconées, micro-pénis et transsexuels seront bien sûr en tête de liste ! Audience oblige...
Le concept le plus stupide reste celui de Ba Ba Boom. Une rangée de mannequins gantés (le détail est important) tapent sur une table : ba ba boom ! Pour gagner, il suffit de déterminer lesquelles ont une pièce collée dans la paume du gant. L'intérêt ? On cherche encore !
Mais l'émission la plus attendue est : SOS Patata. Non ce n'est pas une équipe pro-régime, rassurez-vous. SOS Patata est un service d'intérim. Marre de bosser ? Vous piquez d'une nez devant votre laptop, appelez donc SOS Patata et une brigade de filles des plus sexy débarquent illico presto. Elles vous remplacent au pied levé, s'installent à votre bureau/four à pizza/chaîne de montage/chantier et se mettent au boulot. Mais le nec plus ultra, c'est que ces charmantes demoiselles sont... toutes nues ! Le numéro de téléphone ? Il est encore top secret...

Chloé Breen

Marie-Christine dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Le 9 novembre 2018. Elle a battu le record mondial de longévité dans un jeu télévisé.
Hagda Prata critiquée après la mort de Tom Diversy, elle pousse un coup de gueule sur Instagram le 12 septembre 2018.
Le 7 septembre 2018, Hagda Prata dévoile des images du couple qu'elle formait avec le regretté Tom Diversy, décédé le 23 août 2018.
Camille Cerf en interview pour "Purepeople", 23 octobre 2018
Samuel Le Bihan dans Vivement Dimanche, le 2 septembre 2018. Il évoque l'autisme de sa fille Angia.
Caroline Receveur en compagnie de son compagnon Hugo Philip et du joueur de foot Benjamin Mendy à Saint-Tropez - Instagram, 7 août 2018
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Michel Onfray dans "Les Terriens du samedi", le 8 septembre 2018.
Matthieu Delormeau pas tendre avec Iris Mittenaere dans "Touche pas à mon poste" - Lundi 3 septembre 2018, sur C8
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel