Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spice Girls : Emma Bunton raconte les coulisses de leurs retrouvailles...

Cela faisait six ans qu'elles ne s'étaient pas retrouvées dans la même pièce !

Dans l'émission radio Heart FM, Emma Bunton en a dit un peu plus sur les retrouvailles inattendues des Spice Girls. L'ex-Baby Spice et ses copines devraient signer un juteux contrat de plusieurs millions de livres sterling pour plusieurs projets...

"Au début, en vrai, on devait se retrouver dans un hôtel. Mais, le matin de la rencontre, il y a eu un tas de spéculations de la part de la presse et on s'est dit : 'Oh, peut-être qu'on devrait aller dans un endroit un peu plus privé.' La maison de Geri était la plus proche. Évidemment, on se voit les unes et les autres individuellement mais en fait on n'avait pas toutes étaient ensemble depuis les Jeux olympiques [à Londres, en 2012, NDLR]. En gros, vendredi, on s'est dit qu'on pouvait toutes se voir puisque tout le monde était en ville", a-t-elle raconté.

Emma Bunton a ainsi retrouvé Geri Halliwell (Ginger Spice), Victoria Beckham (Posh Spice), Melanie Brown (Scary Spice) et Melanie Chisholm (Sporty Spice) ainsi que leur ancien manager Simon Fuller. "On était assises à la table de Geri et on a mangé des plats à emporter, des sushis, de la salade et on a bu du thé et un peu de prosecco. C'était vraiment un chouette moment. J'ai adoré ça", a ajouté Emma.

La presse anglaise a rapporté que les chanteuses avaient plusieurs projets en vue comme des concerts en Chine et une émission de télé. Pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite sur le sujet. "Il y a plusieurs opportunités qui se présentent à nous, particulièrement en cette période où on a besoin du girl power. On doit encore se revoir...", a consenti à déclarer Emma Bunton.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Chris Brown, le bad boy flambe au volant de son bolide
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel