Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Spice Girls vs Little Mix : C'est la guerre entre les deux girlsband !

Mel C des Spice Girls trouve les Little Mix trop provocantes. Photo publiée sur la page Instagram de Jesy Nelson, le 23 octobre 2016
22 photos
Lancer le diaporama
Mel C des Spice Girls trouve les Little Mix trop provocantes. Photo publiée sur la page Instagram de Jesy Nelson, le 23 octobre 2016
Les Little Mix, considérées contre les Spice Girls d'aujourd'hui, ne font pas l'unanimité.

Perrie Edwards, Jesy Nelson, Leigh-Anne Pinnock et Jade Thirlwall alias les Little Mix, sont en guerre avec leurs rivales d'un autre temps : les Spice Girls. Alors que les filles qui ont remporté l'émission X-Factor il y a cinq ans sont souvent comparées au mythique girlsband anglais – notamment parce que leur premier album a battu le record des Spice Girls au top album US –, leurs relations sont tendues.

À lire aussi

Après leur passage explosif dans l'émission télé qui les a révélées, pour présenter leur nouveau single Shout out to My Ex, Mel C alias Sporty Spice y est allée de son petit commentaire. "Elles sont de plus en plus provocantes. Elles sont belles et talentueuses mais elles sont devenues trop sexy. Elles feraient mieux de rester elles-mêmes", a-t-elle balancé lors d'une interview pour le magazine Sunday People.

Ce à quoi Jesy Nelson avait répondu en publiant une photo sur sa page Instagram, d'elle avec un sweat-shirt et une paire de cuissardes sur lequel on pouvait lire : "Trop provocante ?" Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir Melanie Chisholm de son vrai nom, interrogée sur le site AOL en marge de la sortie de son nouvel opus intitulé Version of Me.

"Ma question, c'est pourquoi les filles veulent-elles être perçues de cette manière-là ? On dirait que c'est la mode chez les jeunes d'être hyper-sexualisés très tôt. À l'époque, je portais des joggings. On n'était pas sous pression pour être sexy", a-t-elle lâché. Rappelons que si Mel C avait un look plutôt sportif, ce n'était pas le cas de Geri Halliwell, la rousse incendiaire, ni de son acolyte Victoria Beckham. Ce qui ne les a pas empêchées de réussir, à l'instar des Little Mix qui ont vendu plus de 17 millions de disques dans le monde, soit plus que les One Direction, et comptabilisent plus d'un milliard et demi de vue sur leurs vidéos YouTube.

Alors qu'elles s'apprêtent à publier le mois prochain leur quatrième album, Glory Days, les Spice Girls font aussi leur grand retour à trois. Mel B, Emma Bunton et Ginger Spice ont signé pour une tournée de retrouvailles et un nouvel album sous le nom de GEM. Geri Halliwell, enceinte de son deuxième enfant, a publié sur Instagram quelques photos depuis les studios d'enregistrement, ainsi qu'une vidéo d'elle chantant en duo avec Ronnie Wood des Rolling Stones et de son week-end familial à la campagne. Vraisemblablement, elle ne devrait pas être aussi sulfureuse qu'à ses débuts pour son retour sur le devant de la scène.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel