Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stanislas et Calogero à l'Olympia hier soir : opération séduction !

Calogero et Stanislas
5 photos
Lancer le diaporama

La radio Chérie FM avait mis le paquet pour la deuxième édition de Chérie pour elles, une soirée exclusivement dédiée aux femmes.

Le spectacle a commencé à 21h, après que ces dames aient pu faire un petit tour aux stands beauté et coiffure installés pour l'occasion. Julien Clerc, très en forme, a chanté sa fameuse Jupe en laine et Sous sa grande ombrelle, deux extraits de son album Où s'en vont les avions.

Il a enchaîné avec Ce n'est rien que le public a pu aisément reprendre avec lui, version karaoké, étant donné l'énorme prompteur qui était dans la salle...

Puis, Julien Clerc a fait appel à Stanislas et Calogero pour reprendre avec lui Femmes, je vous aime. Une version à perdre absolument la tête.

Daniel Powter a succédé à ce magnifique trio d'un soir et nous a charmés avec deux extraits de son nouvel opus Under the radar (surtout Best of me, une chanson que nous écoutons en boucle depuis notre retour de l'Olympia) et a repris en choeur avec le public son célèbre tube Bad day.

Est revenu sur la scène de l'Olympia qu'il refoulera, tout seul come un grand le 27 novembre, un Stanislas très charmeur mais aussi taquin. Accompagné à la guitare par son frère Thibault, il a chanté La belle de mai puis une chanson bourrée de mélancolie Les lignes de ma main. Séquence émotion... Nous en avions les larmes aux yeux.

Il a repris son Manège devant un public conquis. Puis, comme l'a très justement annoncé Stanislas, c'est sans surprise aucune qu'est arrivé le talentueux Calogero qui est en train de travailler sur son nouvel album. Très amis, les deux compères se sont salués et ont attaqué leur Débâcle des sentiments (revoir le clip ici). Les deux voix dont l'harmonie est irréelle nous ont fait voyager quelques minutes. Un très beau duo, une complicité hors pair : opération séduction garantie et réussie !

Stanislas a laissé place à James Blunt... No comment, nous n'avons pas été conquises. Le chanteur anglais nous donne des envies de petit-suicide mais bon les goûts et les couleurs...

Nous avons passé une excellente soirée et contrairement à certains nous n'avons pas entendu le public siffler Carla Bruni. Un petit booh s'est fait entendre mais pas de quoi polémiquer, non vraiment pas de quoi fouetter un chat. On voit qu'il y a en a qui n'ont pas entendu Booba se faire siffler et huer au concert de NTM, le 23 juin dernier, dans ce même endroit mythique...

MT & SB

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Jenifer rencontre Pamela Anderson grâce à Nikos Aliagas dans "50 min Inside", le 27 octobre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Samedi 17 novembre 2018, sur le plateau des "Terriens du samedi" (C8), Iris Mitenaere a raconté l'enfer des coulisses des concours de Miss.
Maeva Coucke en interview pour "Purepeople", 25 octobre 2018
Elodie en larmes dans "Mariés au premier regard 3" dans l'épisode 3 du 18 février 2019
Marion Game dans "Ca commence aujourd'hui", lundi 10 décembre 2018
Laurent Delahousse s'explique sur son interview présidentielle décriée dans "C à vous" sur France 5 le 30 novembre 2018.
Tximista Lizarazu filmé au Costa Rica par Mathieu Forget le 17 mars 2019.
Cyril Hanouna révèle avoir reçu un nouveau courrier de l'avocat de Karine Ferri après l'affaire des photos volées lundi 4 février 2019 à l'antenne de "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel