Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Academy 9 - La bourde de Tonya Kinzinger : Elle parle à son prompteur !

5 photos
Lancer le diaporama

Hier soir, jeudi 10 janvier, les téléspectateurs ont assisté au départ surprise de Mathilde dans Star Academy 9 sur NRJ12. Incroyable mais vrai, la nominée qui a le mieux chanté et qui a reçu les félicitations du jury pour sa prestation a quitté l'aventure. Mais ce n'est pas le seul moment phare de la soirée. En effet, nos yeux d'experts n'ont pas manqué un petit moment de solitude de la coprésentatrice Tonya Kinzinger.

Alors qu'elle lançait le groupe des BB Brunes à la fin du prime (à 1h57 exactement), l'ancienne actrice de Sous le Soleil a malencontreusement lu à haute voix son prompteur qui lui disait de changer de position. Elle a ainsi déclaré "retournez-vous", avant de répondre à la machine un bien curieux "voilà". Professionnelle jusqu'au bout, Tonya Kinzinger, qui ne s'est pas démontée, a toutefois poursuivi la présentation des artistes.

D'origine américaine, la présentatrice a parfois du mal à prononcer certains mots. A ce sujet, Matthieu Delormeau avait déclaré en plaisantant : "C'est vrai que je ne comprends rien à ce qu'elle dit, mais comme tout le monde, je dis 'oui, oui' en faisant comme si."

Notons tout de même que, l'anglais étant sa langue maternelle, Tonya Kinzinger est un véritable atout pour l'émission : elle parle aux artistes anglophones avec brio et ne manque pas de traduire leurs propos.

Une petite bourde (à retrouver dans notre player video à 1h57 de l'émission) dont il faut plutôt rire. Rappelons que l'exercice du direct est très difficile !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel