Abonnement à la newsletter

Star Academy : Jenifer, Jean-Pascal, Emma Daumas... tous parents !

Star Academy : Jenifer, Jean-Pascal, Emma Daumas... tous parents !

1/14
News publiée le Mardi 5 Mars 2013 à 17:05
Lancer le diaporama

Jenifer superbe lors du Gala de l'Union des Artistes au cirque Alexis Gruss en novembre 2012 Dans cette photo : Jenifer, Star Academy 9

Jeudi dernier, c'est Laurène qui remportait la Star Academy 9 sur NRJ12. Avant elle, pas moins de huit candidats remportaient la victoire. Aujourd'hui, certains d'entre eux sont de véritables stars de la chanson française tels que Jenifer, actuellement coach dans The Voice, ou encore Olivia Ruiz. D'autres sont retombés dans l'anonymat. Et si chacun a continué sa vie dans la musique ou dans d'autres domaines, certains sont également devenus parents !

Quels sont donc nos Staracademyciens devenus parents ? Attention, la relève est assurée...

Elle est la première à avoir remporté la Star Academy en 2001 sur TF1. Depuis, Jenifer s'est élevée au rang de star et peut se vanter d'avoir sorti pas moins de cinq albums. Et pas seulement ! En effet, si la superbe brunette est aujourd'hui une chanteuse reconnue, elle est également une jolie maman comblée de bonheur. Si elle fricotait avec Jean-Pascal dans le château de Dammarie-les-Lys, c'est le beau Maxim Nucci, avec qui elle a vécu une relation de six ans, qui est le papa de son petit Aaron (10 ans cette année). Pour le bonheur de son fils, elle est restée très proche du papa.

De son côté, Jean-Pascal Lacoste a également refait sa vie... A 34 ans, le comédien, que l'on a pu voir récemment dans Splash, le grand plongeon sur TF1, est papa de deux enfants. Après une petite Kylie, 4 ans, Jean-Pascal est devenu papa pour la deuxième fois d'un petit garçon, en septembre 2012. Jipé et sa douce Jennifer, qu'il a épousée en 2007, sont donc des parents heureux. En revanche, Jean-Pascal préfère s'arrêter là. "Bon là, j'arrête. Deux, ça va. Un troisième, je divorce, je pourrais pas gérer ça", confiait-il non sans humour après la naissance de son fils !

Premier Belge à entrer dans le château de Dammarie-les-Lys, Mario Barravecchia arrive en finale face à la ravissante Jenifer. Aujourd'hui, il est papa d'un petit Matteo, 7 ans. Également dans la Star Academy 1, François Roure a fait partie des heureux perdants. A 40 ans, il est marié et papa de deux enfants.

Si dans Star Academy 2, Jérémy Chatelain n'avait pas réussi à rencontrer l'amour, il l'a finalement trouvé dans les bras de la jolie chanteuse Alizée à la sortie. En novembre 2003, ils se disent oui à Las Vegas. Le 28 avril 2005, Alizée donne naissance à leur petite Annily. Aujourd'hui, les tourtereaux sont séparés et la petite fille, qui a bien grandi, est à croquer.

Dans la Star Academy 2, Emma Daumas n'a pas laissé insensible les nombreux téléspectateurs ni d'ailleurs le jeune Fabien, également élève de la Star Ac. Nous l'avions plus ou moins perdue de vue après le succès de son single Tu seras en 2003, Emma Daumas – ancienne demi-finaliste de la deuxième édition de la Star Academy – refait parler d'elle en ce mardi 5 mars 2013 pour la plus jolie des raisons : elle est devenue maman d'une petite Valentine. La starlette de 29 ans vient en effet d'annoncer l'heureux événement sur sa page Facebook personnelle. Elle a ainsi écrit : "Au vu des messages inquiets au sujet de ma carrière et de mes projets que je reçois et pour rassurer ceux qui me soutiennent, je décide de sortir de ma coquille et de vous annoncer la naissance de ma fille Valentine." Et d'ajouter : "Nous allons très bien, nous sommes heureuses et prenons tout le temps qu'il faut pour vivre ces moments pleinement. Quant au reste... "

Élève de la Star Ac' 4, Harlem faisait récemment reparler de lui étant devenu SDF. Aujourd'hui, il a retrouvé un logement. Harlem aussi a fondé une famille. C'est le 31 janvier 2009 que Lamihae, la femme du rappeur de la Star Ac'4, lui a donné un fils, Yanis.

Également candidate de la quatrième édition de la Star Academy, Lucie Bernardoni est devenue maman d'une petite Lily Angelina en mars 2010. Le papa n'est autre que son ancien compagnon, Pedro Alves.

En 2008, Sandy François, ex-candidate de la Star Ac' 4, devenait maman d'un petit Loan. Aujourd'hui, alors que son petit bout de chou est âgé de 4 ans, la fille du chanteur Jean-Pierre François, elle, s'est lancée dans une toute autre voie : la cuisine.

Grande gagnante de la Star Academy 5, Magalie Vaé est elle aussi maman. En novembre 2011, la chanteuse donnait naissance à une petite Elia, fruit de son amour avec Hervé, son compagnon.

Enfin, Elfy Ka de la Star Ac' 6 est également maman d'un petit garçon.

Ces bébés staracademyciens intégreront-ils un jour à leur tour la Star Academy ? Le mystère plane...

Chloé Breen

Justin Bieber et Selena Gomez amoureux à Paris

Faire un lien vers cet article

Laisser un commentaire

comments powered by Disqus

Actu people du jour

  • Pékin Express 2014 - Denis : Le séduisant Corse balance sur l'émission !

    15:09 Pékin Express 2014 - Denis : Le séduisant Corse balance sur l'émission !

  • 14:03 Kate Middleton et William : Derniers jours en Australie, marqués par le drame

  • 13:50 Eddy (Les Anges de la télé-réalité 6) : Terrorisé par une arme à feu !

  • 13:09 François de Closets et Danièle Lebrun : Mort de leur fils à l'âge de 50 ans...

  • 12:10 Tori Spelling, trompée et en larmes : ''Mon mari et meilleur ami me manque''

  • 11:53 L'amour est dans le pré 6 : Loïc et Sylvie vont se marier !

Plus d'articles sur ce thème

People dans l'actu

PURE FOCUS