Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Star Wars : La première bande-annonce de "Rogue One" dévoilée !

14 photos
Lancer le diaporama
Une rebelle, Forest Whitaker et une aventure inédite dans une galaxie toujours aussi lontaine...

Quatre mois après le retour de la saga Star Wars sur grand écran avec Le Réveil de la Force, Disney ne perd pas de temps et embraye sur la suite. Si l'Épisode VIII est actuellement en tournage sous la direction de Rian Johnson, un spin-off intitulé Rogue One a été mis en boîte entre-temps – et dans la plus grande discrétion. LucasFilm avait réussi à garder le mystère autour de ce projet dont on sait aujourd'hui qu'il est situé entre les Épisodes III et IV de la saga Star Wars. Il raconte comment un commando rebelle se lance dans une mission pour voler les plans de l'Étoile noire, "une arme sur le point d'être testée" nous dit la première bande-annonce.

À lire aussi

En vedette, une femme – une ligne conductrice dans la saga Star Wars. Felicity Jones incarne en effet cette rebelle dont le nom est désormais connu : Jyn Erso. La jeune comédienne, qu'on a notamment pu admirer dans Une merveilleuse histoire du temps, aura du beau monde autour d'elle, et surtout des nouveaux visages. Riz Ahmed, Ben Mendelsohn, Diego Luna, Jiang Wen, Forest Whitaker et Mads Mikkelsen (dans la peau d'un méchant) font partie de cette distribution dirigée par le talentueux Gareth Edwards (Monsters, Godzilla).

Après un court teaser qui avait excité les fans et dans lequel on pouvait voir apparaître pour la première fois un stormtrooper au costume entièrement noir (un shadowtrooper), Disney a levé le voile sur la première bande-annonce, dont le penchant sombre saute aux yeux. En revanche côté intrigue, rien de plus n'a filtré, et les plans choisis vont en ce sens. Même si les purs fans de Star Wars ne manqueront pas d'analyser le moindre recoin de chaque plan pour tenter d'y déceler un petit quelque chose...

Rogue One : A Star Wars Story sortira dans nos salles 14 décembre 2016, soit un an avant la sortie de l'Épisode VIII.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel