Steevy Boulay déçu d'avoir participé aux Anges : "Des gens complètement cinglés"
Publié le 18 avril 2016 à 18:52
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
L'ex-star de "Loft Story" ne garde pas un bon souvenir de ce tournage...
Exclusif - Steevy Boulay - Soirée d'inauguration du Club Banana Café à Paris, le 21 mars 2016. © Philippe Baldini/Bestimage Exclusif - Steevy Boulay - Soirée d'inauguration du Club Banana Café à Paris, le 21 mars 2016. © Philippe Baldini/Bestimage© BestImage
Exclusif - Steevy Boulay et Elsa Fayer - Steevy Boulay fête son 34e anniversaire dans le bar restaurant le "Who's" dans le Marais à Paris le 19 février 2014.
Exclusif - Steevy Boulay - Laurent Ruquier anime son emission d'Europe 1 "On va s'gener" dans le magasin Carrefour de Montesson pres de Saint Germain en Laye à l'occasion des 50 ans de l'enseigne le 25 septembre 2013.
Steevy Boulay - Photocall - Europe 1 fait Bobino à Paris le 18 fevrier 2013.
Steevy Boulay - Projection au théâtre Antoine du documentaire sur Laurent Ruquier "On ne demande qu'a le connaître" que Gerard Miller a realisé pour France 2 (diffusion entre noel et le jour de l'an) à Paris le 2 décembre 2012.
Exclusif - Steevy Boulay et Christine Bravo - Projection au théâtre Antoine du documentaire sur Laurent Ruquier "On ne demande qu'a le connaître" que Gérard Miller a realisé pour France 2 (diffusion entre noel et le jour de l'an) a Paris le 2 Decembre 2012.
Magazine Society en kiosques le 15 avril 2016.
Steevy Boulay - Projection au théâtre Antoine du documentaire sur Laurent Ruquier "On ne demande qu'a le connaître" que Gerard Miller a realisé pour France 2 (diffusion entre noel et le jour de l'an) a Paris le 2 Decembre 2012.
Steevy Boulay en 2009.
La suite après la publicité

Star de Loft Story sur M6 en 2001, Steevy Boulay a également participé en 2011 à la saison 1 des Anges de la télé-réalité qui se déroulait à Los Angeles. Une expérience qu'il n'a pas vraiment appréciée.

Pour le magazine Society, le grand ami de Laurent Ruquier et Grosse Tête respectée de RTL est revenu sur son séjour à Los Angeles durant lequel il avait partagé le quotidien notamment d'Amélie Neten, Astrid Poubel et Diana Jones. Un tournage au cours duquel il n'a pas réussi à se faire une place. "J'ai eu du mal. Je me suis retrouvé au milieu de gens complètement cinglés. Ils voulaient faire du buzz pour faire du buzz", révèle-t-il.

Cette expérience a donc été très décevante pour le jeune homme de 36 ans qui a aussi été déboussolé par la façon dont le tournage a été réalisé. "Je me disais : 'Mais qu'est-ce-que je fous avec ces gens-là. Le Loft, c'était vrai. Après nous, tout a été faussé."

Il n'empêche, les Anges de la télé-réalité continuent de cartonner et en sont à présent à leur huitième saison !

À propos de
Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Interview
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news