Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steevy Boulay : il revient à la télé et... en prime time !

Comme Purepeople.com vous l'annonçait, depuis sa sortie de l'émission de télé-réalité, Loft Story 1, le sympathique Steevy Boulay fait tout pour réussir. Après avoir joué les chroniqueurs dans On a tout essayé au côté de Laurent Ruquier, le jeune homme de 28 ans est monté sur les planches. Après La Presse est unanime de Ruquier, puis Le Petit Trésor au côté de Princesse Erika, c'est dans Ma Femme est folle de Jean Barbier, que l'ancien lofteur a voulu faire ses preuves. Une pièce dans laquelle il a vraiment tout donné (allant même jusqu'à embrasser à pleine bouche la chanteuse Indra) !

L'histoire ? Julien Valadier (Georges Beller) est un homme modeste, plus tellement intéressé par sa femme, Catherine (Indra). Celle-ci va donc très vite "chercher bonheur ailleurs"... Mais lorsque son mari se met à gagner énormément d'argent, elle ne peut s'empêcher de tenter un retour acharné. Malheureusement pour elle, Julien campe sur sa position "J'étais pauvre tu me quittes, je suis riche tu reviens... je dis non, pas question". Catherine va alors tout faire pour transformer la vie de son mari... en véritable enfer !

Un pur moment de bonheur où le rire est garanti pendant toute la pièce ! Les acteurs, Georges Beller, Sonia Dubois, Juliette Meyniac, Indra sont parfaits dans leur rôle. Une mention spéciale pour Steevy Boulay qui est LA vraie bonne surprise de cette pièce. Dans son rôle de comptable gay, dévoué corps et âme à son patron... il est juste parfait ! Chapeau l'artiste. A contrario de ses ex-copains et copines de la télé-réalité, en voilà un qui ne squatte pas les soirées et qui travaille vraiment !

Et pout ceux qui n'auraient pas le temps de s'évader au théâtre (vous n'êtes pas seuls, rassurez-vous !), Paris Première a pensé à vous. La chaîne retransmettra en direct MA femme est folle le samedi 13 juin à 20h40. Une pièce drôle et rythmée à ne pas rater !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Matthieu Delormeau raconte une anecdote coquine dans "TPMP", mercredi 6 février 2019
Chantal Ladesou vexante avec Sheila, le 22 septembre 2018 dans "Les Grosses têtes" sur France 2.
Vanessa Lawrens évoque son parcours dans la télé-réalité dans Touche pas à mon poste, diffusé mercredi 19 septembre 2018 - C8
Michèle Bernier évoque son célibat dans "Les Terriens du samedi", le 26 janvier 2019 sur C8.
Jenifer sur le plateau de "Quotidien" le 16 octobre 20018 sur TMC.
Charles Consigny crée un malaise, face au Dj Kiddy Smile, sur le plateau de "On n'est pas couché" le 22 septembre 2018 sur France 2.
Maxime clashe Didier après sa victoire dans "Pékin Express 2018 : La Course infernale" (M6) sur Instagram le 5 septembre 2018.
Yann Moix s'attaque à la police sur le plateau des "Terriens du samedi" le 22 septembre 2018 sur C8.
Cyril Hanouna réagit après que Karine Ferri et TF1 ont saisi le CSA contre TPMP, le 1er novembre 2018.
Chris Marques se revoit jeune avec son épouse Jaclyn Spencer, le 3 novembre 2018 dans "Danse avec les stars 9" sur TF1.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel