Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stella McCartney furieuse après David Beckham : La photo qui fâche

Le torchon brûle entre la styliste anglaise et l'ex-footballeur.

Le 10 juillet 2017, Harper Beckham fêtait son sixième anniversaire. Parce que rien n'est trop beau pour leur fille, Victoria et David Beckham ont fait les choses en grand et la fillette a pris part à un grand goûter à Buckingham Palace qui n'a pas tardé à faire polémique, à tel point que même le palais s'est exprimé.

Fier de ce moment royal, le célèbre couple anglais a partagé plusieurs images de ce grand moment privilégié sur les réseaux sociaux, notamment une photo d'Harper entourée de ses camarades et de la princesse Eugenie d'York. Oui, mais voilà, cette photo en question publiée par David Beckham suscite la colère d'une certaine... Stella McCartney.

Selon The Sun, la styliste britannique de 45 ans serait "furieuse" après l'ancien footballeur du PSG pour avoir dévoilé le visage de sa fille sur Instagram, alors qu'elle prend grand soin de ne pas exposer Reiley, également âgée de 6 ans. La fillette apparaît entre Harper Beckham et Eugenie d'York.

"Elle essaye toujours de tenir ses enfants éloignés des feux des projecteurs et ne poste rien sur eux sur ses réseaux sociaux", commente une source proche de la fille de Paul McCartney. "Elle est furieuse parce qu'elle est un OBE (Officier dans l'ordre de l'Empire britannique NDLR), et n'a rien qu'autre que du respect pour la famille royale", complète cette même source.

Reiley, qui est la plus jeune des quatre enfants de Stella McCartney (également maman de Bailey, Beckett et Miller), née de son mariage avec Alasdhair Willis, est une des meilleures amies d'Harper Beckham.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
David Beckham, plus sexy que jamais avec le maillot du PSG
David Beckham, prêt à braver la neige pour montrer ses caleçons
David Beckham : ses fils s'entraînent déjà avec les joueurs du PSG !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel