Accès VIP :

 


Devenir VIP | Mot de passe oublié
L'actualité people en newsletter :
 


Les news en live sur votre mobile :
 


Stella McCartney : Même quand elle accompagne son fils à l'école... c'est une vraie bête de mode !

News publiée Le Mardi 15 Septembre 2009 à 23:29
0 commentaires
5 photos
0 vidéos

Photos et vidéos
Stella McCartney à Londres, le 14 septembre 2009
Stella McCartney à Londres, le 14 septembre 2009
Stella McCartney à Londres, le 14 septembre 2009
Stella McCartney à Londres, le 14 septembre 2009

31 clics
newsletter purepeople
Recevez l'essentiel de l'actualité People de la semaine dans votre boite mail !
Recevez les offres partenaires exclusives Purepeople.com

Stella McCartney, styliste ultra prisée et fille de Paul McCartney (qui adore faire plein de bisous à sa chérie), a récemment lancé une collection pour enfants chez Gap. Rien n'arrête cette pure fashionista !

Hier, nous avons pu la croiser à Londres devant une école où cette vraie mère poule, maman de trois enfants (Miller, né le 25 février 2005, Bailey, née le 8 décembre 2006 et Beckett Robert Lee, né le 8 janvier 2008), accompagnait elle-même son aîné.

Et comme une certaine Claudia Schiffer, c'est ultra lookée qu'elle apparaît dès le matin. Avec les cheveux impeccablement plaqués, des lunettes de soleil branchées et des boots compensées totalement dans l'air du temps, Stella portait un joli jean slim gris associé à une sublime veste façon cape aux manches tout en volume pour un effet nonchalant qui assure une allure superbe !

Bonne nouvelle pour la créatrice, son nouveau parfum, StellaNude, va pouvoir être lancé comme prévu...

NB

 

Plus de mode, beauté et joaillerie sur Puretrend.com


Faire un lien vers cet article
Sur le site Pure People, magazine en ligne spécialiste de l'actu people, retrouvez tous les jours des scoops, des interviews, et des infos en photos et en vidéos sur vos célébrités préférées, des articles et des news exclusives sur l'actualité des stars Françaises et internationales, et les dernières actus sur les vedettes les plus populaires de la télévision, du cinéma, de la musique et du sport.
VOS COMMENTAIRES

Laissez ici vos commentaires sur "Stella McCartney : Même quand elle accompagne son fils à l'école... c'est une vraie bête de mode !"
Vous devez être membre pour poster un commentaire.

Identifiez-vous ou inscrivez-vous

Cliquez sur un smiley pour l'insérer.