Accédez directement au site

Stéphane Bern : sa "vie de chien" va déclencher... la folie des people !

Son ouvrage sur les chiens est sorti le 1 octobre chez Albin Michel et pour l'occasion, nos amis les bêtes vont pouvoir recevoir un joli cadeau de la part de leurs maîtres adorés...

Car si l'animateur Stéphane Bern a décidé de s'intéresser de près aux Woofy de nos têtes couronnées et autres célébrités avec son livre Une Vie de Chien, nous, nous nous intéressons à un accessoire qui risque de faire un malheur chez les Mischa Barton et autres Sienna Miller qui ne se séparent jamais de leurs chiens !

La maison Lancel va en effet lancer une collection de colliers pour chiens afin qu'ils soient à la pointe de la mode et assortis à leurs maîtres. Rouge, marron, beige, vous aurez le choix pour gâter votre animal de compagnie préféré.

Mieux encore, lundi 16 novembre, la grande maison française organisera une soirée très glamour baptisée le Gala de la Truffe, où de nombreux people viendront accompagnés de leurs Woofy qui leur voleront la vedette !

Stéphane, qui préside déjà les Bateaux-Mouches, qui passe aussi à la casserole sa copine Amandine avec les people, présentera le 28 novembre prochain la grande soirée du Bal des Débutantes inspire désormais le monde de la mode et on a hâte de le voir en 4x3 vantant les mérites d'une grande maison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Recommandé par
Stars dans l'actu
À ne pas rater
Recommandé par
En vidéos
Inès de la Fressange, l'icône du chic parisien, ambassadrice de charme pour Roger Vivier
Emma Stone toute en strass et en transparence, débarque à Paris.
Nicole Richie : une working girl en nuisette pour faire la promo de sa marque de vêtements
Commentaires