Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Bern, ses dents cassées par un camarade : la phobie qui en découle...

10 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Bern évoque une phobie développée durant son enfance, le 17 avril 2019 sur France 2 devant Michel Cymes.
Quand il était jeune, Stéphane Bern a souffert du harcèlement scolaire. Face à Michel Cymes, l'animateur est revenu sur un épisode très douloureux qui a encore des conséquences aujourd'hui.

Stéphane Bern ne le cache pas, il n'a pas eu une enfance toujours facile.

Interrogé sur le plateau de Ça ne sortira pas d'ici ! (France 2) par Michel Cymes ce 17 avril, l'animateur de Secrets d'histoire (et récemment acteur pour Meurtre en Lorraine sur France 3) a accepté de revenir sur ses jeunes années.

À lire aussi

C'est après que Vaimalama Chaves (Miss France 21019) a abordé le douloureux sujet du harcèlement à l'école que Stéphane Bern a confié : "J'ai subi ça. Je me souviens notamment d'un croche-patte que l'on m'avait fait en natation et ça m'a cassé mes dents de devant. Pendant des années, j'ai eu les dents de devant cassées et je ne sais toujours pas plonger." Effectivement, depuis cette mésaventure, l'animateur de 55 ans a développé une phobie. "J'ai une phobie de plonger dans l'eau, je descends par les marches si vous préférez. En même temps, quand on va à la mer, c'est difficile de plonger...", a-t-il expliqué.

Quelques minutes plus tôt, Stéphane Bern révélait également qu'il n'était plus en couple avec Lionel... deux ans après avoir fait la une de Paris Match en sa compagnie. Alors que le médecin le plus célèbre du PAF lui posait des questions dans le cadre de la pastille "dossier médical", Stéphane Bern a été interrogé sur sa "situation familiale"."Toujours célibataire !", a-t-il lâché. Surpris, Michel Cymes a alors poursuivi : "Toujours célibataire mais en couple ?" Et Stéphane Bern d'insister : "Non, toujours célibataire ! Soyons clairs, docteur, je n'ai aucun problème à parler de ces sujets-là."

Une séquence à retrouver dès à présent dans notre player !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel