Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza acteur possédé dans "J'ai perdu Albert" : Les premières images !

10 photos
Lancer le diaporama
Stéphane Plaza a décroché l'un des rôles principaux de "J'ai perdu Albert". En attendant la sortie prévue pour le 12 septembre 2018, découvrez les premières images du long métrage de Didier Van Cauwelaert. Ça promet !

Alors qu'il ne chôme pas sur M6 en présentant trois émissions - Chasseurs d'appart, Recherche appartement ou maison et Maison à vendre, Stéphane Plaza s'est lancé un vrai challenge : débuter une carrière dans le cinéma. Ambitieux et motivé, l'animateur de 48 ans a réussi à décrocher son premier grand rôle dans J'ai perdu Albert, le film de Didier Van Cauwelaert, également auteur du livre sorti en mars dernier. Ce mardi 21 août 2018, la bande-annonce du film a été dévoilée.

À lire aussi

Dans J'ai perdu Albert, on suivra les aventures de Chloé, une jeune femme médium qui aide ses nombreux clients grâce à sa "connexion" avec l'esprit d'Albert Einstein. Mais, problème : victime de son succès, elle est rapidement surmenée. Ce dernier décide donc de s'installer dans un autre corps, celui de Zac incarné par Stéphane Plaza. Dépressif et garçon de café, il va devoir faire équipe avec Chloé pour retrouver son ancienne vie. Ce ne sera pas une partie de plaisir puisque tout les oppose...

Stéphane Plaza donnera la réplique à Julie Ferrier, glissée dans la peau de Chloé. A la fois hilarant et déjanté, le duo promet aux spectateurs de vraies scènes loufoques et mémorables. On retrouvera également Josiane Balasko, Virginie Visconti, Bernard Le Coq ou encore Philippe Du Janerand dans ce film dont la sortie est prévue pour le 12 septembre prochain.

Nagui livre quelques indices sur la vie amoureuse de Stéphane Plaza dans "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) le 3 mai 2018.
Stéphane Plaza dans la série de France 2 "Le Groupe" - "Les Enfants de la télé", dimanche 8 avril 2018
Lors de l'épisode de "Maison à vendre" (M6) diffusé mercredi 27 décembre, Stéphane Plaza est venu en aide à une famille souhaitant vendre son bien. Rapidement, les téléspectateurs ont crié à l'arnaque. Depuis, la production du programme a réagi.
Stéphane Plaza est venu en aide à une famille dans "Maison à vendre" (M6) mercredi 27 décembre 2017.
Stéphane Plaza dans "C à vous", 25 novembre 2017, France 5
Karine Le Marchand évoque son amitié avec Stéphane Plaza dans le reportage Les 7 vies de Stéphane Plaza, diffusé mardi 6 juin sur M6.
Stéphane Plaza fond en larmes en pensant à sa mère décédée le 6 juin 2016 après le spectacle "Le Fusible", diffusé sur M6, le 6 juin 2017.
Isabelle-Morini Bosc transmet un message de Stéphane Plaza - "TPMP", mercredi 25 janvier 2017, C8
Stéphane Plaza réagit à la polémique de "Chasseurs d'appart'", en direct de "TPMP", mardi 5 juillet 2016, sur D8
Catherine Ceylac convie Stéphane Plaza à l'interview Dos à dos, dans Thé ou Café, sur France 2, le samedi 9 avril 2016.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel