Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza dévoile son passé douloureux

Stéphane Plaza, 41 ans, l'agent immobilier le plus célèbre du paysage audiovisuel français, est une personnalité enjouée avec qui la vie n'a pas toujours été tendre. Actuellement dans le sud-ouest de la France pour profiter de vacances bien méritées, l'animateur de Recherche appartement ou maison, Maisons à vendre ou Les Experts... c'est vous, s'est confié à nos confrères de TV Mag.com, et leur a révélé pourquoi il tenait particulièrement à cette région, levant le voile sur des blessures jusqu'ici inconnues du grand public.

"Mon attachement aux Landes vient de mauvais souvenirs qui, avec le temps, ont donné naissance à de belles amitiés. Capbreton et Hossegor furent d'abord les destinations où j'ai pu me reconstruire, elles sont ensuite devenues des lieux de détente", a-t-il lancé, expliquant qu'il avait fréquenté là-bas le CERS (Centre Européen de Rééducation du Sportif), suite à deux accidents dont il a été victime.

"En 2002, une chute dans l'escalier m'a causé une fracture des deux chevilles. Dans l'un des talons, tout a explosé ! Je suis resté cinq mois allongé puis en fauteuil roulant. On a dû m'opérer à plusieurs reprises afin de me remettre d'aplomb. Et là, patatras ! Sur mon scooter, je me fais renverser par une voiture. Là, c'est le genou qui a pris", a-t-il détaillé, ajoutant que le chirurgien l'ayant ensuite opéré l'avait "loupé", et que cela avait engendré des complications.

Celui qui jouit d'une très bonne notoriété auprès des Français a cru qu'il ne remarcherait jamais normalement. Il a dû effectuer de nombreuses heures de rééducation, a mis énormément de temps à remonter la pente. "J'ai quand même mis quatre ans avant de recommencer à courir. C'est aussi pour cela que j'ai fait Pékin Express. Ma motivation consistait à vouloir prouver que j'étais réparé et que je pouvais relever ce défi", a-t-il précisé.

Optimiste et solide, Stéphane a expliqué qu'il ne changerait rien à son parcours si c'était à refaire. "Cela a contribué à faire de moi l'homme que je suis aujourd'hui. Et qui sait si, sans cela, j'aurais rencontré le succès avec M6 ?", a ajouté celui dont l'enthousiasme a été repéré par la télévision sur un salon de l'immobilier en 2005.

Aujourd'hui, il se sent épanoui en tant que manager de neuf agences immobilières, a signé pour une nouvelle saison de Maison à vendre et de Recherche appartement et se réjoui de travailler avec Karine Le Marchand sur On ne choisit pas ses voisins dès la rentrée.

Côté acting, il attaquera bel et bien dans quelques jours le tournage de L'homme de la situation, téléfilm il "joue le rôle d'un fils à papa promis à une vie facile, mais qui décide d'échapper à son propre mariage et se fait embaucher par hasard comme... nounou !"

Bonne fin de vacances Stéphane, avant votre marathon business, télévisuel et artistique !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Clémence Castel (Koh-Lanta) révèle ce qu'elle a fait de se gains. Intervpew pour "Purepeople.com" réalisé en mars 2019.
Marie-Christine la championne de l'émission "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2. Elle a battu tous les records.
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story 2" en 2002, raconte sa nouvelle vie dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" sur TFX le 7 février 2019.
Jean-Luc Reichmann se livre sur le combat qu'il mène pour sa soeur sourde face à Michel Drucker dans "Vivement dimanche" (France 2) le 24 février 2019.
Vanessa Lawrens, candidates des "Anges 11" (NRJ12), répond au micro de "Purepeople.com" à son ex Ilan qui révélait qu'elle se droguait.
Laurent Baffie et Nolwenn Leroy reviennent sur la polémique de la jupe samedi 17 novembre 2018 sur le plateau de "Salut les terriens !" (C8), plus d'un an après l'affaire.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel