Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza, grassouillet et 'Quasimodo' : Sa mère dévoile des photos dossier

La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans  Maison à vendre  sur M6. Le 4 mars 2015.
10 photos
Lancer le diaporama
La mère de Stéphane Plaza a fait des confidences un peu gênantes sur son fiston dans Maison à vendre sur M6. Le 4 mars 2015.

Le 4 mars dernier, Stéphane Plaza dévoilait un nouveau numéro de Maison à vendre sur M6. Un épisode très particulier puisque sa maman était invitée à aider au déménagement. Aussi maladroite que lui et loin d'avoir sa langue dans sa poche, maman Plaza n'a pas hésité à chambrer son fiston. L'occasion notamment de dévoiler des photos de lui jeune ne le présentant pas toujours sous son meilleur jour.

À 44 ans, l'agent immobilier le plus connu de France est très proche de sa mère. Certainement fière de la réussite de son garçon, Christiane n'en a pas moins légèrement écorné son image de quadra séduisant. Si d'ordinaire, les mamans aiment à rappeler que leur enfant était le plus beau et le plus intelligent, celle de l'agent immobilier a fait tout le contraire.

Face à Sophie Ferjani, l'architecte d'intérieur et spécialiste déco et home staging de l'émission, la fleuriste à la retraite a lâché : "Il était adorable et tout grassouillet. En vacances, il était toujours piqué par des bêtes, il avait toujours l'oeil, le nez enflé... Quasimodo." Un détail qui a fait beaucoup rire la jeune femme, ravie d'apprendre que Stéphane Plaza - qui a souvent peur des animaux - avait déjà des problèmes avec les bêtes lorsqu'il était enfant. Très bavarde, la maman a ensuite ajouté : "Et aux sports d'hiver, c'était pareil, tu avais les oreilles en chou-fleur et des coups de soleil." Gêné, le présentateur-acteur l'a alors invitée à quitter les lieux.

Bien sûr, on ne doute pas que l'intervention de Christiane a été mise en scène, mais elle aura au moins eu le mérite de nous montrer l'animateur sous un nouveau jour !

Sarah Rahimipour

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepeople", 17 décembre 2018
Stéphane Plaza en interview pour "Purepoeple" - décembre 2018
Vanessa Paradis en 5 looks cultes par Purepeople, 2018.
Jeudi 15 novembre 2018, sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna évoque l'information selon laquelle Karine Ferri lui réclamerait 1 million d'euros après la diffusion de photos volées à l'antenne de TPMP.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Muriel Robin clashe Charles Consigny dans "On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Matthieu Delormeau effrayé depuis son coming-out - "TPMP", 10 janvier 2019
Anne-Elisabeth Blateau et David Mora de "Scènes de ménages" en interview pour "Purepeople" - décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel