Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphane Plaza prêt à être père : "Je ne finirai pas ma vie sans un enfant"

Stéphane Plaza fait des révélations sur sa vie amoureuses dans le nouveau numéro de "Télé Star", en kiosques dès lundi 3 septembre 2018. L'animateur phare de M6 dévoile ainsi être en couple et penser à fonder une famille.

Stéphane Plaza est un homme comblé. En couverture du prochain numéro du magazine Télé Star, qui sera publié lundi 3 septembre 2018, l'as de l'immobilier s'est confié en toute liberté sur sa vie amoureuse. Un sujet qu'il n'a pas l'habitude d'évoquer et sur lequel il est toutefois resté discret : "Je ne suis pas célibataire. Et je suis très heureux dans ma vie", lit-on.

À lire aussi

Plus loin dans les colonnes de l'hebdomadaire, l'animateur incontournable de M6 s'épanche même sur ses envies de passer un cap : celui du mariage mais aussi d'être un jour papa. "Est-ce que je vais me marier un jour ? Est-ce que j'aimerais avoir un enfant ? Je pense", admet-il confiant avant d'ajouter : "Cet été, j'ai été le témoin de mariage des comédiens Arnaud Gidoin et Gaëlle Gauthier. Ca m'a chamboulé. S'il y a un amour véritable, que ça soit dans un an, dans dix ans, je sais aujourd'hui que je ne finirai pas ma vie sans avoir un enfant ou sans me marier."

Des révélations étonnantes quand on repense à ce qu'il livrait à nos confrères de Télé Loisirs il y a un an sur sa peur d'élever des enfants dans la société actuelle : "Je pense qu'avoir un enfant, c'est énormément de responsabilités. Ce n'est pas juste un désir", s'inquiétait-il.

En plus de sa vie personnelle qui semble épanouie, Stéphane Plaza vit un rêve éveillé du côté professionnel. Il cartonne avec ses émissions à succès autour de l'immobilier (Chasseurs d'appart', Maisons à vendre, Recherche appartement) et fera bientôt ses preuves sur grand écran. En effet, a 48 ans, il a réussi le défi de décrocher son premier grand rôle dans J'ai perdu Albert, le film de Didier Van Cauwelaert, également auteur du livre sorti en mars dernier. Il y a quelques jours, on vous dévoilait la bande-annonce du long métrage dont la sortie est prévue pour le 12 septembre prochain.

Découvrez son interview en intégralité dans le prochain numéro de Télé Star en kiosques lundi 3 septembre 2018

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
PPDA, Michel Drucker, Sophie Davant : leurs looks improbables à leurs débuts
Neil Patrick Harris : papa gâteau, il s'éclate avec son homme et ses jumeaux Harper et Gideon
Sébastien Cauet met le feu pour un concert au Champ de Mars !
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel