Stéphanie Clerbois, maman épanouie : ''J'ai accouché en vingt petites minutes''
Publié le 13 mars 2015 à 14:26
Par Sandra Ratesson | Chef de rubrique médias
A bientôt 38 ans, Sandra Ratesson en a vu défiler des émissions de télévision, des animateurs et des candidats de télé-réalité. Membre de la génération Club Dorothée, elle a vu l’apparition mais aussi l’extinction de nombreux programmes. La scène du rapprochement physique entre Loana et Jean-Edouard dans la piscine de Loft Story, elle l’a vu en direct grâce à un abonnement ADSL d’époque.
Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) fait un selfie avec son fils Lyam. Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) fait un selfie avec son fils Lyam.© Instagram / speana20
Stéphanie (Secret Story 4) enceinte et toujours sexy. Janvier 2015.
Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) et son bébé Lyam. Février 2015.
Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) et son fils Lyam. Montage photo réalisé en février 2015.
Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) dévoile une photo de son fils Lyam. Mars 2015.
Eric, compagnon de Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) et papa du petit Lyam. Mars 2015.
Stéphanie Clerbois (Secret Story 4) et son adorable fils Lyam. Mars 2015.
Magazine Public en kiosques le 13 mars 2015.
Stéphanie Clerbois (Secret Story 4), est maman depuis la mi-février d'un petit Lyam. Elle ne cesse de poster des photos de son bébé. Février 2015.
La suite après la publicité

Le 13 février dernier, Stéphanie Clerbois, ex-bombe de Secret Story 4 surTF1, a donné naissance a un petit garçon prénommé Lyam. Si la jolie blonde a depuis posté plusieurs clichés de son dorable nouveau-né et continue de le faire presque quotidiennement, la bimbo a donné de ses nouvelles au magazine Public. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que son accouchement s'est plus que bien passé.

Alors que des femmes poussent et s'épuisent pour que bébé montre enfin le bout de son nez, l'accouchement de Stéphanie a été express. "J'ai accouché en vingt petites minutes !", révèle-t-elle avec joie. Et comme toute les mamans, elle ne cache pas que ce moment a été inoubliable. "Eric est resté à côté de moi... Il m'a aidée à couper le cordon ombilical. C'était trop mignon", continue-t-elle.

Concernant les jours à venir, la jeune maman n'est pas du genre angoissé. Comme elle le déclare, elle compte fonctionner au feeling avec son cher bébé : "Moi je suis plutôt cool. Je me dis que tout se passe bien et que je verrai bien au jour."

Si Stéphanie n'a pas reçu de visites à l'hôpital de ses copines de la télé-réalité, elle a reçu de nombreux messages de féliciations. Notamment de la part d'Amélie Neten (Secret Story, Les Anges 7), Livia Dushkoff (Bachelor), Marie Parmentier (Koh-Lanta, Les Anges 5) et Emilie Nef Naf (Secret Story).

Même si elle adore pouponner, Stéphanie ne compte pas arrêter ses activités. Elle lancera avant l'été sa deuxième ligne de maillots de bain.

Mots clés
People France Télé Émission télé Télé réalité Photo Bébé Amitié Enfant de star Secret Story
Tendances
Voir tous les people
Top articles Téléréalité
Dernières actus Téléréalité
Dernières news
Dernières actualités
Dernières news