Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stéphanie Sandoz : pop acidulée à déguster... sans modération ! Regardez !

Pour accompagner les rayons de soleil (ou les averses..) printaniers, un brin de pop acidulée ne fait pas de mal !

Et la candidate au poste est toute trouvée : Stéphanie Sandoz, alias Docteur S dans l'une de ses chansons, vous prescrit une dose de réconfort avec son premier album, A Côté d'Elle ! La jeune auteure-compositrice-interprète a suivi un chemin peu banal avant de pouvoir offrir au public français ce premier album de chansons pop aux rythmes enjoués et de douces ballades.

Elle a d'abord rencontré lors d'un voyage aux Etats-Unis l'un des producteurs de Norah Jones, qui, charmé par sa voix, l'aide à enregistrer et arranger 4 des titres en anglais qu'elle a écrits. De retour en France, ses chansons toutes fraîches sous le bras, Stéphanie y va au culot pour attirer l'attention des compositeurs qui lui plaisent, et de fil en aiguille, se constitue un petit stock de titres à enregistrer. Dans le même temps, elle fait ses armes sur scène, avant de finalement passer à l'enregistrement de son album avec Vincent-Marie Bouvot (Zazie, Pagny...) et l'Australien Richard Guy (INXS, All Saints...). De très bonnes bonnes références qui donnent donc naissance à A Côté D'Elle, premier opus de miss Sandoz.

L'album est disponible à la vente sur iTunes, et le clip de son premier single, Quand Le Soleil, que nous vous proposons de regarder, tourne déjà sur Youtube. Vous pouvez retrouver d'autres extraits de l'album sur la page Myspace de Stéphanie Sandoz, colorée et acidulée à l'image de ses chansons. Artistes en devenir, vous saurez également tout des tribulations d'une jeune artiste sur son blog, joli moyen de raconter son parcours !

 

CM

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel