Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steve Jobs : Découvrez sa talentueuse et jolie fille, Eve, 19 ans

Eve Jobs (fille de Steve Jobs) participe au Concours hippique Winter Equestrian Festival (WEF) à Wellington en Floride le 10 février 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Eve Jobs (fille de Steve Jobs) participe au Concours hippique Winter Equestrian Festival (WEF) à Wellington en Floride le 10 février 2018.
La demoiselle est l'une des héritières du défunt fondateur d'Apple...

Alors que Wellington, en Floride, accueille le concours hippique Winter Equestrian Festival, impossible de passer à côté d'Eve Jobs. La jolie cavalière de 19 ans est la plus jeune fille du regretté businessman Steve Jobs.

I-phone à la ceinture lorsqu'elle marche sur le terrain de la compétition – ce qui aurait fait plaisir à son illustre papa –, la jeune femme qui va fêter ses 20 ans en avril prochain, apparaît comme une passionnée d'équitation et partage ce goût pour les équidés avec d'autres "filles de", à commencer par Jessica Springsteen, la fille du chanteur Bruce Springsteen. Si elle ne fait pas les gros titres de la presse, la demoiselle a tout de même une certaine notoriété comme en témoigne ses quasi 51 000 followers sur Instagram. Sur son compte, privé, elle partage d'ailleurs des photos de ses compétitions et de sa "rich life" aux quatre coins du monde...

Eve Jobs est née de la relation entre Steve Jobs, mort en 2011 d'un cancer, et de Laurene Powell. Elle a partagé sa vie entre la Floride, où elle suivait le programme équestre Upper Echelon Academy et la Californie pour le lycée. Elle est aujourd'hui étudiante à l'université de Stanford. Un campus sur lequel ses parents s'étaient rencontrés, sa mère y avait été étudiante et son père y était venu donner une conférence. Le patron d'Apple, également papa de Reed et Erin, avait été dépeint après sa mort comme un père pas très brillant...

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Jessica Alba et Cash Warren parents modèles, les tourteraux roucoulent avec leurs enfants au parc
Ben Affleck papa poule sexy et écolo, il emmène Violet Ann et Seraphina Rose au marché