Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steve Perry : Après la mort de sa compagne, le rockeur révèle son cancer...

Steve Perry avec son amie Martha Quinn, ex-DJ star de la chaîne MTV après son opération d'un cancer de la peau en 2013.
3 photos
Lancer le diaporama

Les rockeurs ont décidément la vie dure en ce moment... Après Vivian Campbell de Def Leppard, c'est au tour de Steve Perry d'annoncer qu'il est atteint d'un cancer, dans un émouvant post publié sur son blog personnel, jeudi 6 juin. Une dure épreuve que l'ex-chanteur de Journey doit en plus surmonter quelques mois après le décès de sa compagne, Kellie Nash, qui a succombé à un cancer du sein en décembre dernier...

"Il y a bien plus que je voudrais partager avec vous, mais ça viendra une autre fois." En janvier dernier, Steve Perry avait déjà prévenu ses fans qu'il avait des révélations à faire. Des révélations qui se trouveront finalement dans son post suivant, six mois plus tard. "Il y a trois semaines, on m'a retiré un grain de beauté sur le visage mais le laboratoire a diagnostiqué un mélanome, un cancer de la peau", écrit-il. Heureusement, celui que l'on surnommait The Voice a des raisons de rester positif : "J'ai subi deux opérations en deux semaines pour retirer les cellules cancéreuses et on m'a dit que je n'aurais sûrement pas besoin d'autre traitement." Confiant pour l'avenir, le chanteur du célèbre tube Don't Stop Believin' a même posé une photo de sa cicatrice, ironisant sur le fait de ressembler à un personnage de Pirate des Caraïbes.

Une chance que n'a pas eue Kellie Nash, sa compagne rencontrée en 2011. Le chanteur de 64 ans avait eu un coup de foudre et s'était lancé à corps perdu dans cette relation malgré le cancer du sein en phase terminale de son amoureuse. "Je n'avais jamais ressenti ça auparavant. (...) Je l'avais enfin trouvée", raconte-t-il. "Elle était tellement forte, tellement courageuse et on s'aimait tellement. (...) Elle m'a aidé de plein de façons. (...) Que Dieu la bénisse", a-t-il ensuite ajouté.

Chanteur vedette de Journey entre 1977 et 1988, Steve Perry est l'une des plus célèbres voix du rock. Deux ans après l'album Frontiers avec Journey, le rockeur a fait même fait partie de l'aventure USA For Africa aux côtés de Bruce Springsteen et Michael Jackson. À partir de 1995, il reforme le groupe mais le quitte trois ans plus tard pour raisons de santé.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel