Accédez directement au site

Steven du groupe Alliage : il a trouvé la foi... et la femme de sa vie !

Romain, Steven, Quentin et Brian d'Alliage
Romain, Steven, Quentin et Brian d'Alliage

Souvenez-vous, vous n'avez pas pu oublier le groupe Alliage. Ce boys band de quatre garçons très portés sur la musculation (et les mélodies cucul) qui squattait les Top 50 entre 1996 et 1999. Baïla, Lucy, Le temps qui court, le joli groupe de garçons a contribué à l'enrichissement du patrimoine musical français...

Une dizaine d'années plus tard... Euh... ben, plus rien. Roman (le plus jeune) a disparu, Brian (le plus vieux) se remet d'un accident de scooter, Quentin Elias, le leader à la bouche-ventouse fait dans le cinéma gay (bien qu'il s'en défende). La surprise vient de Steven J. Gunnell, qui a trouvé la foi et s'est marié.

Le déclic religieux se produit au printemps 2001, dans la chapelle Sainte-Rita de Nice, après une petite dépression de deux ans. Mais ce qui a surtout changé dans la vie de cet ancien musicien-comédien, qui a quand même participé à Ben Hur et Jean-Paul II de Robert Hossein, c'est qu'il s'est marié !

Il a épousé sa compagne Sabrina, une comédienne, le 1er mai dernier, dans l'église de Notre-Dame-de-l'Assomption à Paris. Parents d'une petite Victoria de 7 mois, Steven et sa compagne accueilleront prochainement un second bébé. La petite famille cherche désormais à s'installer dans les Alpes-Maritimes, histoire de parfaire ce bonheur sans nuage, indique Le Parisien. Devenu écrivain (il a raconté la naissance de sa foi en trois premiers ouvrages), il prévoit de s'atteler à l'écriture de son quatrième livre.

Le 12 septembre prochain, Steven, dont la foi est évidemment restée intacte, sera au collège des Bernardins, à Paris, pour assister au discours de Benoît XVI sur le rapport entre foi et raison.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Shakira sexy et décolletée, la bomba met le feu sur les Champs Elysées
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Commentaires