Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Steven Tyler : Folle fin de soirée avec sa jeune compagne et sa fille ! Il était déchaîné, regardez !

5 photos
Lancer le diaporama
Steven Tyler est du genre à faire contre mauvaise fortune bon coeur : manifestement déçu de n'avoir pu boucler le nouvel opus d'Aerosmith avant l'été, et persécuté par les pépins de santé du groupe (y compris les siens), le meneur des Bad Boys de Boston offre... double ration, certains soirs de concert.

Après la performance assurée par Aerosmith dans la Garden Arena du MGM Grand de Las Vegas, sur la route de la tournée Guitar Hero : Aerosmith Presents Aerosmith entamée le mois dernier et prévue jusqu'à septembre, Steven Tyler, 61 ans et des mémoires qui sentent la poudre en voie de publication, accordait hier soir un bonus aux happy few massés dans le studio 54 du fameux complexe hôtel et casino. A noter que Joey Kramer profite des dates du groupe pour promouvoir et dédicacer son nouveau livre : Hit Hard: A Story of Hitting Rock Bottom at The Top.

Arrivé dans une longue redingote rouge, T-shirt noir siglé Aerosmith et Croc's aux pieds, Tyler avait fière allure, avec à son bras sa jeune petite amie Erin Brady (sa compagne depuis deux ans, responsable, semble-t-il, du succès de la désintox' du rockeur...), et, à l'autre bras, sa fille Mia Tyler, qu'il a eue avec son ex-femme Cyrinda Foxe. Le moins que l'on puisse dire, c'est que la très tatouée Mia, qui s'illustre notamment en tant que mannequin grandes tailles et présentatrice télé, ne cultive pas vraiment le même style que son éblouissante demi-soeur, Liv Tyler.

Avant de rejoindre en leur compagnie la mezzanine ("skybox") VIP où l'attendaient une trentaine d'amis (dont Matt Sorum, batteur de Velvet Revolver, Mark Hudson, producteur et collaborateur d'Aerosmith...), Steven Tyler s'est attardé devant les photographes pour faire son numéro en solo (numéro que nous vous proposons en vidéo).

Quelques minutes plus tard, il haranguait la foule du haut de sa loge, et, micro à la main, improvisait une version live de Walk this way, repris en choeur par les fans, déchaînés. Pour les photos de cette démonstration, cliquez ici.

Quel showman !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Brad et Angelina, dernière montée des marches en amoureux
Kim Kardashian et Kanye West : la bimbo et son homme s'éclatent à Cannes
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle