Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Stromae et Coralie Barbier : Premières photos de leur bébé au soleil

Stromae et sa femme Coralie Barbier, enceinte - Défilé Mosaert au Bon Marché, à Paris le 6 avril 2018.
12 photos
Lancer le diaporama
Stromae et sa femme Coralie Barbier, enceinte - Défilé Mosaert au Bon Marché, à Paris le 6 avril 2018.
Un mois après la naissance de leur premier enfant, Coralie Barbier et son époux Stromae s'envolent au soleil pour une destination inconnue. Sur Instagram, la créatrice dévoile les premières photos de son bébé prises sur une plage de rêve.

Fin 2018, Stromae et Coralie Barbier, son épouse depuis trois ans, devenaient parents pour la première fois. La styliste et créatrice du label Mosaert a donné naissance à un petit garçon selon le quotidien belge néerlandophone Het Laatste Nieuws. Il y deux jours, le couple s'est envolé au soleil pour une destination inconnue. L'occasion de voir les premières photos de leur fils les pieds dans l'eau.

À lire aussi

Sur son compte Instagram, Coralie Barbier a posté deux photos. La première montre son petit garçon dans les bras de son papa, regardant l'horizon sur une plage. Sur la seconde, le petit est dans les bras de sa maman au bord de l'eau. Le visage du bébé est dissimulé sous un bob rouge à motifs fourmis blancs.

En 2018, Paul Van Haver, alias Stromae, et Coralie Barbier se sont consacrés à la cinquième collection du label Mosaert qu'ils ont présentée en avril au Bon Marché à Paris. La styliste était alors enceinte et affichait fièrement son ventre rebondi sur le podium. À cette occasion, Stromae dévoilait un titre inédit, intitulé Défilé et destiné à servir de bande originale à cette collection. En marge du défilé, il confiait à Laurent Delahousse pour l'émission 19h le dimanche sur France 2 combien il avait gagné en sérénité : "Je suis beaucoup plus en paix que lors de ces deux années de frénésie que j'ai pu connaître. Je passe de meilleurs moments. Ils ont beaucoup plus de saveurs parfois..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani tenaient le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.

Asia
Heidi Klum, la reine d'Halloween et des costumes fous !
Tatiana Santo Domingo et Dana Alikhani ont tenu le 22 janvier 2019 à Paris un pop-up store de leur marque Muzungu Sisters dans une suite du Meurice. A cette occasion, elles ont notamment accueilli L'Officiel pour parler créations. ©Story Instagram Muzungu Sisters.
Pamela Anderson dans les tribunes du stade Vélodrome de Marseille le 11 novembre pour soutenir Adil Rami auteur d'un doublé.
Meghan Markle et le prince Harry attendent leur premier enfant. Octobre 2018.
Meghan Markle et le prince Harry sont actuellement en tournée en Océanie. Octobre 2018.
Amanda Lear dans Le Divan, sur France 3, le 9 novembre 2018
Charles Aznavour et Ulla Thorsell, une grande histoire d'amour - par Purepeople, 2018.
Céline Dion répond à BFMTV, depuis le Moulin Rouge à Paris, le 24 janvieer 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel