Accédez directement au site

Stromae : Ivre de détresse dans son nouveau clip ''Formidable''

5 photos
Lancer le diaporama

Joli coup de pub réalisé par Stromae. Filmé ivre par un vidéaste amateur dans les rues de Bruxelles la semaine dernière, le chanteur jouait en fait un rôle pour son nouveau clip ! L'artiste belge de 28 ans vient en effet de dévoiler la vidéo du bien-nommé single Formidable dans laquelle il incarne brillamment un homme ivre et terrassé par une peine de coeur.

Pour ce nouveau clip, on retrouve donc Stromae sous la pluie de Bruxelles et à l'arrêt de tramway Louise, où l'artiste avait été filmé dans la vidéo mise en ligne la semaine dernière. Bluffant dans la peau d'un homme ivre de détresse, l'artiste titube au milieu des passants qu'il interpelle et mais qui l'ignorent. "Hé bébé, oups mademoiselle, je veux pas vous draguer. Promis juré, je suis célibataire. Hé reviens, cinq minutes quoi, je t'ai pas insulté, j'suis poli pour toi, et un peu fort bourré", chante Stromae, alors que certains tentent de relever le chanteur, assis au bord des rails du tramway. Filmé entièrement en caméra cachée pour encore plus de réalisme, le chanteur, très bon comédien, sera même apostrophé par quelques policiers l'ayant reconnu et qui lui proposeront de le ramener chez lui.

Trois ans après Cheese, son premier effort pour lequel il avait obtenu une Victoire de la musique, Stromae a récemment révélé sur iTunes un autre titre, intitulé Papaoutai, premier extrait de son second album attendu pour l'automne sur le label Mercury. Un opus sur lequel on retrouvera un duo de l'ex de Tatiana Silva avec Orelsan.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À voir aussi
Stars dans l'actu
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Commentaires