Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suge Knight : Il renverse et tue un homme sur le tournage d'un film

Suge Knight a de nouveaux ennuis avec la justice, des ennuis qui pourraient le mener tout droit en prison ! Entendu par la police, l'ex-producteur de 49 ans aurait renversé deux hommes et tué l'un d'entre eux à la suite d'une altercation. Il est soupçonné de meurtre, et sa caution a été fixée à 2 millions de dollars.

L'incident a eu lieu dans l'après-midi du jeudi 29 janvier. Suge Knight (né Marion Knight, Jr.) était à Compton, ville du comté de Los Angeles en Californie, sur le tournage d'un film impliquant Dr. Dre et Ice Cube. Une dispute aurait éclaté entre l'ex-fondateur du label Death Row Records et deux hommes à l'identité encore inconnue. Citant une source proche de l'enquête, People affirme qu'un certain Terry Carter, 55 ans, acteur et ami de Suge Knight, était l'un des protagonistes.

Selon des témoins, l'embrouille se serait prolongée sur le parking d'un fast-food. Suge Knight y aurait volontairement renversé ses deux opposants, roulant en avant puis en arrière sur leurs corps, avant de prendre la fuite. En début de soirée, la police de Los Angeles a retrouvé le véhicule qu'aurait conduit Suge Knight et qui aurait servi à son attaque. Vers 00h30, Suge et son avocat se sont rendus dans un commissariat à West Hollywood pour y subir un interrogatoire.

Le film en question serait Straight outta Compton, consacré au légendaire groupe de rap des années 90 N.W.A (N*ggaz with Attitude) dont étaient membres Dr. Dre et Ice Cube. Dre a promis sa sortie pour le 14 août 2015.

En août 2014, Suge Knight avait reçu plusieurs balles au cours d'une soirée pré-MTV Video Music Awards, à Los Angeles. Près de deux mois après le drame, il a été accusé de vol sur une photographe après avoir tenu à son égard des propos irrespectueux, avant de faire un rapide séjour en prison.

S'il était inculpé et reconnu coupable de meurtre, Suge Knight pourrait passer le reste de son existence derrière les barreaux.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Amy Winehouse, émue aux larmes quand elle entend son papa chanter pour elle
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
Alicia Keys, gravure de mode à Paris, star accessible pour ses fans.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel