Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide de Stevie Ryan : L'ex-petit ami de la youtubeuse lui rend hommage

Deux jours après la mort tragique de la jeune femme.

Samedi 1er juillet, la star de la chaîne VH1 et youtubeuse Stevie Ryan se donnait la mort par pendaison. En pleine dépression, la jeune femme de 31 ans n'a vraisemblablement pas supporté le décès de son grand-père, survenu le 25 juin des suites d'une maladie. "L'homme rêvé que je verrai seulement dans mes rêves. Je te rejoindrai (...) bientôt. Je t'aime mon Papi", avait-elle écrit en légende d'un photo-montage publié sur Instagram, quelques jours seulement avant son suicide.

Quelques heures après l'annonce de son décès, anonymes et personnalités se sont exprimées sur les réseaux sociaux pour lui rendre hommage. Parmi eux figure l'ex-petit ami de Stevie Ryan, Drake Bell. L'acteur et chanteur de 31 ans, qui est surtout connu aux États-Unis pour avoir participé à plusieurs émissions de télévision, a réagi à la terrible nouvelle sur son compte Twitter, lundi 3 juillet. "Non non non !!!! Je NE PEUX PAS CROIRE QUE CELA ARRIVE !!!! Réveillez-moi de ce cauchemar @StevieRyan Je t'aimais et tu me manqueras pour toujours !", a-t-il écrit.

Dans un deuxième tweet reprenant un article de Fox News annonçant la mort de la jeune femme, Drake Bell a ajouté : "C'est trop. Mon coeur est brisé. @StevieRyan Je t'aime et tu me manques..."

Selon People, Stevie Ryan était également la coanimatrice d'une émission de podcasts intitulée Mentally Ch(ill), qui traitait du sujet épineux de la dépression, dont elle souffrait. Dans un épisode mis en ligne seulement deux jours avant sa mort, Stevie Ryan avait confié que son grand-père était mort dimanche 25 juin. "J'ai juste peur que cela me plonge dans une dépression plus profonde", avait-elle déclaré. Elle avait également profité de ce dernier épisode pour parler du suicide avec sa coanimatrice, Kristen Carney.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kanye West bête de mode, marathon de défilés avant de retrouver Kim pour une soirée en amoureux
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
Brad et Angelina Jolie, plus amoureux que jamais après l'épreuve