Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Suicide Squad : Jared Leto flippant dans de nouvelles images inédites du Joker

11 photos
Lancer le diaporama
Le film vient de sortir en salles, et son explosive bande originale débarque dans les bacs.

On ne change pas une équipe qui gagne. En dépit de l'avalanche de mauvaises critiques, françaises comme américaines, s'abattant sur Suicide Squad, la promotion - elle aussi critiquée - du blockbuster Warner se poursuit. En salles depuis mercredi en France, le film vient de sortir ce vendredi aux Etats-Unis. Et pour fêter l'événement, Skrillex a dévoilé le clip de Purple Lamborghini, morceau électro/hip-hop avec un featuring de Rick Ross qui ouvre la BO officielle du film, dans lequel les deux hommes se retrouvent face au Joker incarné par Jared Leto.

À lire aussi

La promo se poursuit donc autour d'un personnage qui n'apparaît que trop rarement tout au long des deux heures de film. Néanmoins, pour ceux qui ont été déçus de ne pas voir autant que souhaité le Joker bling-bling de Jared Leto, le clip de Purple Lamborghini (en référence au bolide clinquant que le vilain conduit avec Harley Quinn et crashe dans un port après une course-poursuite avec Batman) dévoile de nouvelles images inédites du célèbre ennemi du Chevalier Noir. Comme dans le film, celui-ci s'y dévoile mégalomane à souhait, machiavélique, schizophrène et ultra-flippant. Quoi de mieux donc qu'un clip sans queue ni tête au son dubstep bourrin de Skrillex et porté par le flow saillant de Rick Ross pour servir la cause du chéri d'Harley Quinn (Margot Robbie) ? Aucun autre membre du casting n'apparaît par ailleurs de ce vidéoclip.

Pendant ce temps-là, il se murmure chez certains fans que Suicide Squad recèle de nombreuses scènes coupées, un peu comme Batman vs Superman, précédent film DC Comics. Parmi elles, quelques séquences incluant un Joker encore plus sombre et moins pop. De quoi faire écho aux désirs avoués à demi-mot de Jared Leto, lequel voudrait bien apparaître dans un film Batman – que réalisera Ben Affleck, lui-même interprète du justicier masqué –, voire dans un spin-off de Suicide Squad. On en salive par avance !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel