Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Susan Boyle : Sa nouvelle vie trépidante et ses gardes du corps font grincer des dents... dans son village !

Susan Boyle divise dans son village...
Susan Boyle divise dans son village...

Le tourbillon du succès est en train de se transformer en cyclone de persiflages : à Blackburn, village écossais situé dans la grande banlieue d'Edimbourg qui l'a vue grandir, Susan Boyle ne fait pas (ou... plus) l'unanimité.

La révélation de la dernière saison du télé-crochet Britain's got talent, propulsée de quasi moins que rien en superstar à la faveur de sa performance du 11 avril 2009, a désormais un train de vie et des projets (et un look, également) complètement en décalage avec... l'ancienne Susan Boyle : un album en préparation, une séance photo glam'chic pour Harper's Bazaar, une invitation à participer à la série Ugly Betty, des cajolements par la grande enseigne Harrods qui aimerait s'attacher ses services pour un tour de chant dans ses rayons en plein Noël...

Cette frénésie ne manque pas de diviser ses anciens voisins et cohabitants de Blackburn, dans une région durement touchée par la crise, comme le révèle aujourd'hui le Journal du Dimanche, qui signale que "la réussite du vilain petit canard, longtemps moqué par ses camarades de classe pour sa légère déficience mentale, a aussi un goût amer" : "Elle est montée dans le train de la célébrité, et nous, on est toujours là avec nos problèmes", constate éloquemment deux clients du Happy Valley, le pub où Susan venait chanter le week-end.

Certains veulent se persuader que la starisation ne déracinera pas celle qui a déménagé pour les beaux quartiers de Londres (Kensington), mais vient par ailleurs d'acheter la petite maison de Yule Terrace où elle est née pour venir s'y reposer à ses moments perdus : "Pour le moment, elle enregistre son nouvel album à Londres, fait observer une employée de la poste locale. Mais ses racines sont ici. Elle y a toute sa famille et ses vrais amis."

Prête à conquérir l'Amérique, où une tournée est programmée en promotion de son album qui sortira pour Thanksgiving, Susan Boyle ne se déplace plus sans son armada : un manager, deux attachés de presse, une assistante personnelle, etc. "Quand elle revient à Blackburn, elle est flanquée de deux gardes du corps qui ne la quittent pas d'une semelle", peste-t-on. "Samedi dernier, elle était ici avec un magazine pour faire une photo devant l'église : on ne lui a même pas laissé le temps de venir me dire bonjour", déplore encore le père Ryszard Holuka, au côté de qui Susan a longtemps oeuvré comme bénévole.

Ils achèteront quand même l'album ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Nagui dans les "Terriens du samedi"- 15 juin 2019.
Laurent Baffie ému aux larmes en revoyant des images de son fils Benjamin dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 15 juin 2019.
Frédéric de "Koh-Lanta 2019" dans l'épisode du 14 juin 2019, sur TF1.
Rachel Legrain-Trapani dans "TPMP People"- 14 juin 2019.
50' inside, bande-annonce de l'émission du 15 juin 2019
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019

Purepeople.com s'est entretenu avec Ayem Nour de l'ouverturre d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.

M. Pokora lance une pique à Matt Houston dans l'émission "Clique dimanche" de Mouloud Achour diffusée sur Canal + le 9 juin 2019.
Purepeople.com a rencontré Mamadou Sakho, Mokobé et Xavier Pincemin lors de l'ouverture d'un TacoShake sur les Champs-Elysées à Paris, le 10 juin 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel