Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvester Stallone et David Hasselhoff : Leurs ravissantes filles s'affrontent !

Sylvester Stallone avec sa femme Jennifer Flavin et ses filles Sistine, Scarlett et Sophia - Avant-première des Gardiens de la galaxie 2 à Los Angeles, le 19 avril 2017.
18 photos
Lancer le diaporama
Sylvester Stallone avec sa femme Jennifer Flavin et ses filles Sistine, Scarlett et Sophia - Avant-première des Gardiens de la galaxie 2 à Los Angeles, le 19 avril 2017.
Elles ont posé sur le tapis rouge des "Gardiens de la galaxie 2".

Duel de "filles" de sur tapis rouge ! Lors de l'avant-première à Los Angeles des Gardiens de la Galaxie 2 le 19 avril, l'équipe du film a brillé mais elle n'était pas la seule. Plusieurs enfants de stars ont sorti le grand jeu pour faire sensation sous le feu des projecteurs : les filles de David Hasselhoff et celles de Sylvester Stallone.

David Hasselhoff pose avec Taylor-Ann (26 ans) et Hayley Amber (24 ans), les filles qu'il a eues avec son ex-épouse Pamela Bach. Si dans un premier temps, après leur divorce en 2006, chacun avait la garde d'une des demoiselles, la star d'Alerte à Malibu avait ensuite obtenu ce droit pour les deux. Ce papa poule et ses filles sont aujourd'hui encore très complices.

Dans la catégorie papa poule, Sly n'est pas le dernier. Fier des trois filles qu'il a eues avec sa femme Jennifer Flavin, il ne cesse de faire leur éloge, notamment sur son compte Instagram. Le joli trio formé par Sophia Rose (21 ans), Sistine Rose (18 ans) et Scarlet Rose (15 ans) se fraye un chemin à Hollywood. Nommées Miss Golden Globes cette année et mannequins, elles ont posé en couverture du supplément d'Harper's Bazaar, sobrement baptisé Harper. La superbe photographie est signée Patrick Desmarchelier. Dans cette publication, on apprend une anecdote amusante : les adolescentes ont un jour chipé le numéro de téléphone de l'acteur sexy Liam Hemsworth pour l'appeler. "Dieu merci, il n'a pas décroché", commente le célèbre Rambo.

Couverture de Harper, supplément de Harper's Bazaar - avril 2017
Couverture de Harper, supplément de Harper's Bazaar - avril 2017

Ce n'est pas la première fois que les Stallone girls illuminent une couverture de magazine : elles l'ont déjà fait ensemble pour le prestigieux Hollywood Reporter :

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Stallone, papa poule avec ses princesses Sophia et Sistine
Stallone se jette à l'eau avec sa femme et ses filles