Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier bien enceinte, Chloé Mortaud décolletée et Frédérique Bel très courte... c'est charmant !

Sylvie Tellier enceinte, à l'occasion de l'avant-première de  Julie et Julia , lors du 35e Festival de Deauville, le 5 septembre 2009 !
17 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier enceinte, à l'occasion de l'avant-première de Julie et Julia , lors du 35e Festival de Deauville, le 5 septembre 2009 !

Hier soir, le 35e Festival du Film Américain de Deauville a vécu au rythme des recettes de Meryl Streep, avec son nouveau film - Julie et Julia.

L'histoire ? La charmante Julie Powell est une secrétaire frustrée, qui passe ses journées dans son bureau à faire continuellement les mêmes tâches. Afin de sortir de son quotidien, elle entreprend de réaliser en un an les 524 recettes de la célèbre cuisinière Julia Child !

Réalisée par Nora Ephron, la réalisatrice américaine était sur les planches pour présenter son nouveau film en compagnie de certains de ses acteurs dont Meryl Streep (qui va bientôt rejoindre Natalie Portman et Mila Kunis sur le plateau de Black Swan, de Darren Aronofsky) et Stanley Tucci (Le Terminal).

Mais de très belles stars françaises étaient également dans la cité normande pour assister à l'avant-première de ce film très réussi qui sortira sur nos écrans le 16 septembre, parmi lesquelles la ravissante Frédérique Bel (qui tourne actuellement Adèle Blanc-Sec sous la direction de Luc Besson), qui a exhibé ses jambes fines et longues d'un kilomètre ; la charmante Chloé Mortaud (revenue de l'élection de Miss Univers et que l'on a croisée récemment lors d'une avant-première parisienne) et Sylvie Tellier, enceinte, accompagnée de sa soeur Anne-Sophie.

De bien belles jeunes femmes, qui, en plein Festival du Film Américain, ont fait honneur à la France ! C'est Geneviève qui doit être contente. Elle était d'ailleurs là, sur le tapis rouge, la veille avec son fils Xavier, avec qui elle est rabibochée !

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel