Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier et sa fille Margaux, leur calvaire continue : 3e retour au bloc

Sylvie Tellier au défilé de mode "Jean Paul Gaultier", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris. Le 24 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
13 photos
Lancer le diaporama
Sylvie Tellier au défilé de mode "Jean Paul Gaultier", collection Haute-Couture printemps-été 2018, à Paris. Le 24 janvier 2018 © Olivier Borde / Bestimage
Une page que la jolie maman espère tourner au plus vite...

Sylvie Tellier, très présente pour sa fille Margaux (3 ans) actuellement soignée à l'hôpital Necker-Enfants malades, ne cache pas son anxiété.

Vendredi 9 février 2018, la directrice de la société Miss France a indiqué sur son compte Instagram que sa petite tête blonde devait retourner au bloc opératoire le jour-même, et ce pour la 3e fois en dix jours ! "15h24. 3e et dernière fois. Demain, c'est décidé, on rentre à la maison", a commenté Sylvie Tellier (39 ans), pleine d'espoirs, en légende d'une photo de couloir de l'établissement.

Pour rappel, le 31 janvier dernier, la directrice de la société Miss France s'emparait de ses réseaux sociaux pour expliquer que sa fillette avait été hospitalisée en urgence à Paris, à l'hôpital Necker-Enfants malades. La raison ? La petite Margaux s'était étouffée avec une fève présente dans une galette des rois. "Définitivement fâchée avec les galettes", avait commenté l'ex-Miss France de 39 ans dans la nuit du 31 janvier au 1er février.

Le 4 février dernier, Sylvie Tellier prenait également le temps de remercier les équipes médicales pour le travail fourni. "Merci au personnel de Necker pour leur dévouement, leur professionnalisme et leur gentillesse. Aux médecins, aux infirmières, brancardiers et aux auxiliaires de puériculture. Plus qu'un métier, une véritable vocation...", indiquait-elle sur Instagram.

Margaux, qui soufflera sa 4e bougie le 24 mars prochain, est le fruit des amours entre Sylvie Tellier et Laurent qu'elle a épousé en juillet 2017 sur l'île de Porquerolles. Elle est également la petite soeur d'Oscar, 8 ans, né du mariage de Sylvie Tellier avec Camille Le Maux, dont elle a divorcé en 2012.

Vivement la fin de ce calvaire...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Britney, ses deux fils fascinés par la Tour Eiffel
Jennifer Lopez, maman sexy et fashion avec sa fille Emme au défilé Chanel
Halle Berry enceinte et rayonnante au bras de son homme Olivier Martinez
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel