Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Rare photo de ses trois enfants, son bébé Roméo ultracâliné

Sylvie Tellier passe Noël sans ses deux aînés, Oscar et Margaux. Mais avant de les quitter, elle a pris le temps de prendre une photo de Noël avec eux. De jolis clichés qu'elle vient de partager avec ses followers.

Sylvie Tellier est toujours à Tahiti, terres de de Vaimalama Chaves (Miss Tahiti 2019). Mais avant de partir, la maman, actuellement séparée de ses deux premiers enfants, Oscar (8 ans), né de son mariage avec Camille Le Maux et Margaux (4 ans), dont le père est son amoureux actuel, Laurent, a pris le temps de prendre la pose avec ses petits.

À lire aussi

Le 25 décembre, la patronne du comité Mis France a dévoilé de très touchantes photos d'elle, aux côtés de ses deux aînés et de Roméo (6 mois). Sylvie Tellier tient Roméo sur ses genoux. Il est en pyjama rouge, comme son frère et sa soeur qui l'embrassent tendrement sur la joue. Un cliché de famille adorable ainsi légendé : "Quand Noël rime avec je t'aime. Joyeux Noël à vous tous en espérant que vous avez la chance de le partager avec ceux que vous aimez. Et une pensée particulière pour ceux qui sont seuls en cette période de Noël, je pense fort à vous et je vous envoie une dose d'amour."

Pour Sylvie Tellier, ce Noël est un peu particulier puisqu'elle le vit sans Oscar et Margaux.

C'est elle-même qui l'a précisé en répondant à la question d'une internaute. Mais la belle blonde de 40 ans ne compte pas passer à côté de cette fête familiale. Elle célébrera Noël comme il se doit avec sa petite famille réunie dès son retour en métropole.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Marianne James sur CNews, 30 octobre 2018
Vincent Niclo donnant une performance dans l'émission "Jean Paul Gaultier fait son show" diffusée samedi 13 octobre 2018 sur France 2.
Christophe Beaugrand se confie sur "Big Bounce Battle", nouvelle émission qu'il coanime avec Laurence Boccolini sur TF1.
Benjamin Castaldi et Adrien Lemaître répondent aux accusations de Morgane Enselme sur "Secret Story", le 7 janvier 2019 dans "Touche pas à mon poste" sur C8.
Mardi 13 novembre 2018 dans "Touche pas à mon poste" (C8), Cyril Hanouna a annoncé que Patrick Sébastien met fin à sa carrière à la télévision.
Alain Delon dans l'émission Thé ou Café du 24 novembre 2018.
Nikola Lozina (Les Marseillais VS Le reste du monde) répond aux questions de Purepeople.com
Charles Aznavour - Ulla Thorsell, la femme de sa vie.
Nagui émeut Marie-Christine aux larmes dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France 2, le 1er décembre 2018.
Dylan Deschamps partage le sacre de son père Didier Deschamps, élu meilleur entraîneur de l'année par la FIFA, à Londres, le 24 septembre 2018.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel