Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier sur son divorce : "J'ai de très bons souvenirs de mon mariage"

9 photos
Lancer le diaporama
Dans le nouveau talk-show d'Amanda sur France 2, Sylvie Tellier s'est livrée sur sa vie privée. Confidences pour confidences, elle évoque son divorce avec franchise.

Une cascade de nouveaux projets pour la belle Sylvie Tellier qui se prépare à l'élection de Miss France 2017 qui aura lieu le 17 décembre prochain à Montpellier mais aussi qui endosse le rôle de "belle étoile" dans la nouvelle saison de Danse avec les Stars.

Le 7 octobre à 16h45, elle était l'invitée du talk-show d'Amanda Scott sur France 2. L'occasion d'évoquer ses nouveaux projets mais aussi de se confier sans fard et en toute intimité sur un épisode éprouvant de sa vie privée. Au détour de l'interview, l'animatrice ne ménage pas la jolie blonde et lance sans filtre : "Si je vous dit divorce"?

Sujet sensible, Sylvie Tellier a tout de même tenu à répondu avec franchise : "Malheureusement, comme beaucoup de Français et de Françaises, je suis issue d'une famille de parents divorcés. Je pensais que je ne reproduirais pas cela, et bien je l'ai reproduit car j'ai divorcé à mon tour. Mais, comme dans le cas de mes parents, je pense que parfois des couples sont faits pour vivre ensemble longtemps, et puis d'autres moins. Mais ce n'est pas pour cela qu'ils ne créent pas de très belles choses, et moi, j'ai de très bons souvenirs de mon mariage." La directrice générale de la Société Miss France termine en déclarant simplement : "Et voilà, après on dit toujours que ça ne matche ou ça ne matche pas. C'est la vie !" Une jolie façon d'aborder une histoire d'amour qui se termine...

C'est enceinte de cinq mois et demi de son deuxième enfant que Sylvie Tellier avait annoncé en 2013 qu'elle avait divorcé de Camille Le Maux, épousé en 2007 et papa de son petit Oscar (9 ans). Elle avait confié au magazine Voici : "Je n'imaginais pas divorcer au bout de cinq ans. Je me suis pris une claque, mais j'ai beaucoup de chance puisque j'ai vite retrouvé l'amour et que je suis enceinte." Elle a retrouvé l'amour auprès d'un certain Laurent, avec qui elle a eu donc une fille, Margaux, 2 ans.

Stéphanie Laskar

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Kristen Stewart et Robert Pattinson : bain de foule en amoureux à Paris
P.Diddy et Ciara : des touristes VIP et amoureux sous haute surveillance...
Amber Heard : la girlfriend de Johnny Depp joue de ses charmes à Paris
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel