Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Tellier : Une future maman... simplement envoûtante !

Samedi soir avait lieu la 63ème cérémonie des Miss France, un événement très attendu qui a été suivie par plus de 7,9 millions de téléspectateurs, une performance toujours aussi exceptionnelle pour TF1 et Endemol, même si pour la première fois, l'émission est en dessous de la barre des 8 millions...
A l'issu de ce show magique et de toute beauté, présenté par Jean-Pierre Foucault et présidé par la charmante Arielle Dombasle (qui sachez-le, a joué dans Miami Vice), c'est la sublime Miss Normandie, Malika Ménard, qui a été sacrée Miss France 2010 devant 4000 personnes au Palais Nikaïa à Nice.

La jeune femme de 22 ans, qui jusqu'ici était étudiante en troisième année de droit et dont le rêve est de devenir journaliste, a bien évidemment tout de suite été prise sous l'aile de l'indétrônable présidente du Comité Miss France, Geneviève de Fontenay, qui s'est dit très satisfaite du résultat des votes 100% public (pour la première fois, uniquement les téléspectateurs ont eu le mot de la fin en désignant à eux seuls la grande gagnante), mais aussi de la ravissante et très enceinte Sylvie Tellier, qui était simplement radieuse lors de cette cérémonie.

En effet, Sylvie, qui est entrée au sein de la Société Miss France Endemol en 2005 et qui est désormais la directrice générale de la Société Miss France et de Miss Europe Organisation, nous a éblouis dès son arrivée sur la scène, autant, si ce n'est plus, que les 37 prétendantes au titre tant convoité.
L'ancienne Miss France 2002 a véritablement fait sensation dans une somptueuse robe noire en tulle, bouillante pour cacher son ventre très rond et lacée dans le dos signée Nicolas Fafiotte, le styliste des Miss France (c'est lui qui avait habillé Sylvie lors de son sacre en 2002, ainsi que pour son mariage en 2007), sans parler de sa jolie coiffure et de son maquillage impeccable !

L'élégante blonde de 31 ans, qui s'est mariée le 23 juin 2007 à Gordes dans le Luberon avec son compagnon de longue date, Camille Le Maux (co-dirigeant dans une société d'assemblage informatique âgé de 36 ans), attend, comme vous avez joliment pu le constater, son premier enfant. Le petit garçon est prévu pour le mois de janvier 2010, mais selon Sylvie, que nous avons eu au téléphone il y a quelques jours, il semblerait qu'il ait hâte de pointer le bout de son nez... De ce fait, les médecins ont conseillé à Sylvie de se reposer pour que la naissance ne soit pas trop prématurée.
Ce n'est donc pas elle qui commentera l'élection de Miss Monde le 12 décembre prochain en direct sur Paris Première (concours international auquel participe Miss France 2009, Chloé Mortaud), qui a repris l'avion pour le Cap dès hier soir. Elle sera remplacée par Mareva Galanter, également ancienne Miss France 1999, qui faisait partie du jury de Miss France 2010.

En attendant le retour de Sylvie sur le devant de la scène, nous lui souhaitons plein de bonheur et surtout plein de repos bien mérité.

Nadia Benleulmi

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Cindy (Koh-Lanta 2019) et son compagnon Thomas vont se marier, une annonce faite le 21 juin 2019 lors de la finale du programme sur TF1.
Laeticia Hallyday a passé une partie de la journée du 26 mai 2019 au centre équestre Smoke Tree Stables, à Palm Springs, Californie, avec ses filles Jade et Joy.
Sarah Lopez et Jonathan de "Moundir 4" en interview pour "Purepeople", le 7 mai 2019
Marlène Duval, révélée dans "Loft Story" en 2002, répond à l'interview Une photo, un hashtag de Purepeople.com.
Brandon, qui avait participé à "L'île des vérités" (TF1) avec son ex-chérie Diana en 2002, est aujourd'hui serveur et maître d'hôtel comme il l'explique dans "Télé-réalité : que sont-ils devenus ?" le 7 février 2019 sur TFX.
"C à vous (France 5) consacre un reportage à Yannick Jadot et à sa compagne Isabelle Saporta dans son émission du 27 mai 2019.
Exclu - Marion Bartoli au micro de Purepeople.com.
Stories de l'anniversaire de Malik Bentalha à Paris avec tous ses VIP amis - 1er mars 2019
Camille Lacourt invité dans "Salut les terriens" (C8) raconte comment il a été obligé de porter la robe de Miss France de Valérie Bègue. Le 13 avril 2019.
Agathe Auproux parle de sa maladie, le 14 mars 2019 dans "Balance ton post" sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel