Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Vartan évoque sa relation avec de Nathalie Baye et Laeticia Hallyday

Exclusif - Sylvie Vartan - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" diffusée le 21 mars prochain à La Plaine St Denis le 3 mars 2015.
33 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Sylvie Vartan - Enregistrement de l'émission "Les Années Bonheur" diffusée le 21 mars prochain à La Plaine St Denis le 3 mars 2015.
Après la disparition de Johnny et une intense tournée entre le Japon et la France, la chanteuse confie avoir besoin d'une pause chez elle, à Los Angeles. L'occasion pour Sylvie Vartan de revenir sur ces derniers mois éprouvants.

De retour chez elle, à Los Angeles, après plusieurs mois de tournée entre le Japon, la France et sa Bulgarie natale, Sylvie Vartan a accordé une nouvelle interview au Parisien, ce 18 juin 2018. L'occasion pour la chanteuse de 73 ans de se confier sur sa vie depuis la disparition de Johnny Hallyday.

À lire aussi

Le 26 juin, France 2 diffusera le concert qu'à donné l'artiste au Grand Rex à Paris, en mars et en avril dernier. Des performances marquées par le vibrant hommage que Sylvie Vartan a rendu au rockeur qui a partagé sa vie durant plus de quinze ans. "C'était un concert un peu spécial, qui se devait de l'être, se souvient-elle. Pendant l'hommage à Johnny, j'avais très peur d'être submergée par l'émotion et ça a été effectivement difficile. Je l'avais répété au minimum pour arriver sur scène la plus sincère et pure dans l'interprétation."

Si les reprises des incontournables Que je t'aime, Retiens la nuit ou J'ai un problème ont suscité une vive émotion aussi bien sur scène que du côté du public, l'icône yé-yé révèle que c'est la chanson Sang pour sang, écrite par leur fils David, qui a été la plus éprouvante à interpréter : "Quand il y a deux amours qui se conjuguent, c'est plus fort et difficile. J'ai dû lutter contre le trop-plein d'émotion, c'était un travail de funambule. Mais cela m'a fait du bien aussi. C'est le côté masochiste des artistes."

Je respecte beaucoup Nathalie

Parmi les spectateurs réunis au Rex figurait notamment une certaine Nathalie Baye (qui a vécu une histoire passionnelle avec Johnny de 1982 à 1986), avec qui Sylvie Vartan a passé du temps depuis la disparition du rockeur : "On a des points communs, on a partagé le même homme, déjà, explique-t-elle. Et on a des enfants qui sont frère et soeur, c'est normal qu'on soit attachées." À l'image de leur proximité lors de l'hommage national rendu en décembre dernier, aucune rivalité n'oppose les deux femmes, bien au contraire : "Je respecte beaucoup Nathalie, c'est quelqu'un d'entier, d'intelligent, de droit, digne, qui ne s'épanche pas sur ses états d'âme, qui n'a rien de mesquin. (...) J'ai aussi appris à connaître Laura et à l'apprécier beaucoup plus."

Au côté de David et Laura dans leur bataille juridique autour de l'héritage de leur père, Sylvie Vartan prône la retenue : "Attendons patiemment, sans s'énerver." Pour ce qui est d'un éventuel rapprochement avec Laeticia Hallyday, qui réside également à Los Angeles, ça ne risque pas d'arriver : "Non, je n'ai pas envie de frapper à sa porte."

En attendant de voir l'évolution de l'affaire, l'interprète de Comme un garçon va s'accorder une pause bien méritée avant de remonter sur scène à la rentrée. "Ces derniers mois ont été tellement éprouvants, forts et émouvants, j'ai besoin de calme et de distance pour recharger mes batteries avant de revenir cet automne en France pour de nouveaux concerts."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Nagui, cette situation délicate durant laquelle on lui a ddemandé un selfie... Le 2 janvier 2019 dans "Tout le monde veut prendre sa place" sur France2.
Daphné Bürki raconte sa violente agression dans le métro Parisien, le 30 août 2018 sur France 2.
Sophie Thalmann était accompagnée de sa fille Charlie (13 ans) dans l'émission de Patrick Sébastien "Les Années Bonheur" diffusée le 15 décembre 2018 sur France 2.
Nolwenn Leroy très émue dans "Thé ou café" (France 2) samedi 17 novembre 2018.
Amel Bent filme une conversation avec sa fille aînée Sofia depuis son canapé le 23 septembre 2018.
Cyril Hanouna apaise les tensions avec Alain Chabat - "Touche pas à mon poste", C8, lundi 10 septembre 2018
Amir raconte son "Aventure Robinson" lors d'un entretien avec Purepeople.com. L'épisode est diffusé le 17 août à 21h sur TF1.
Dans "TPMP People" vendredi 16 novembre 2018, Loana explique de quoi elle vit financièrement depuis toutes ces années.
Patrick Bruel et Amanda Sthers dans "Vivement dimanche" sur France 2, le 6 janvier 2019.
Après avoir été neutralisée par la sécurité, Anaïs, militante vegan, provoque un tollé en comparant le massacre d'animaux à l'Holocaust dans "Balance ton post" (C8) vendredi 11 janvier 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel