Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Sylvie Vartan soutient Nathalie Baye après sa charge contre le clan de Laeticia

Estelle Lefébure, sa fille Emma, Alexandra Pastor, Cameron, Nathalie Baye, Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti - Arrivées des personnalités en l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 8 decembre 2017. © Veeren/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Estelle Lefébure, sa fille Emma, Alexandra Pastor, Cameron, Nathalie Baye, Sylvie Vartan et son mari Tony Scotti - Arrivées des personnalités en l'église de La Madeleine pour les obsèques de Johnny Hallyday à Paris le 8 decembre 2017. © Veeren/Bestimage
Les ex-de Johnny font front commun...

Laeticia Hallyday, seule bénéficiaire du testament du regretté Johnny Hallyday, est de plus en plus isolée... Alors que Nathalie Baye, ancienne compagne du rockeur et mère de leur fille Laura Smet, est à son tour sortie du silence par le biais d'un communiqué virulent contre Laeticia et son clan, Sylvie Vartan a apporté son soutien total à cette missive.

Après s'être largement répandue dans les médias pour soutenir son fils David Hallyday ainsi que sa demi-soeur Laura Smet, tous deux à l'initiative d'une contestation judiciaire du testament de leur père, la chanteuse a cette fois réagi au communiqué de Nathalie Baye. "Je crois que Natha­lie est tout à fait légi­time pour parler de sa fille qui a beau­coup souf­fert aussi. Elle parle d'ailleurs de mon fils aussi, comme moi je soutiens Laura évidem­ment, car nous avons vécu avec cet homme, nous l'avons aimé. Moi j'ai partagé toute ma jeunesse, j'ai grandi avec lui, aux yeux de tous, malgré moi, malgré lui. Cela a créé un lien de compli­cité, d'amitié avec les gens. Et ça, les gens ressentent ce qui est vrai et ce qui est trafiqué ", a-t-elle déclaré sur France Info.

Sylvie Vartan, qui a assuré que les allégations selon lesquelles David aurait reçu du vivant de Johnny une part d'héritage très conséquente (grâce à des parts dans une chic propriété du 16e arrondissement de Paris) étaient fausses et que cela justifiait sa démarche devant la justice, aimerait toutefois passer à autre chose d'ici à ce que la justice tranche. "Ce qui compte, c'est le bonheur que l'on a à chan­ter. Ça lave la tête de telle­ment de saletés et de commé­rages et d'en­vie. C'est épou­van­table ! Il ne faut pas s'at­ta­cher à ça", a-t-elle ajouté.

Constatons quand même que ce sont les mères de David Hallyday (51 ans) et Laura Smet (34 ans) qui prennent la main sur la communication de leurs enfants. Depuis le communiqué très ferme de son avocat, Laeticia Hallyday, veuve de l'idole et maman de deux petites mineures, n'a pas répondu. Le 15 mars, la justice répondra sur la demandes des aînés concernant leur droit de regard sur le dernier disque enregistré par le chanteur avant sa mort.

La chanteuse et première épouse de Johnny Hally­day sera le vendredi 16 mars sur la scène du Grand Rex et rendra hommage au rockeur.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Katy Perry, une poupée pop très décolletée pour un concert édulcoré
Pete Doherty incontrôlable, sa folle virée parisienne
Quand Taylor Swift se prend pour Bree Van de Kamp
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel