Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tabata (Top Chef) maman et remariée : sa nouvelle vie avec ses deux hommes

En 2012, Tabata avait séduit de nombreux téléspectateurs de "Top Chef" avec ses recettes. En presque huit ans, la jolie brune a divorcé, s'est de nouveau mariée, a eu un bébé et a ouvert un nouveau restaurant !

Tabata Bonardi avait marqué Top Chef 2012, saison gagnée par Jean Imbert. Depuis, la jolie brune a vu sa vie basculer. Pour preuve, elle a ouvert un restaurant avec son nouveau mari. Interviewée par le magazine Elle, la chef a évoqué son nouveau quotidien.

À lire aussi

En 2016, pour La Tribune de Lyon, Tabata avait tout d'abord fait savoir qu'elle avait divorcé pour se remarier avec un de ses collègues. Son prénom, Ludovic. Le couple pose ensemble dans les pages du magazine. Ils se sont rencontrés il y a six ans dans les cuisines de Marguerite, un restaurant de Bocuse qu'elle dirigeait. Ils ont pris plaisir à travailler ensemble et à créer des recettes. Il y a trois ans, ils ont donc ouvert leur restaurant à Lyon, Les Apothicaires. "Nous, on a mis l'ego de côté, dans notre couple comme en cuisine. On parle beaucoup et on s'amuse. C'est notre force", raconte le couple au magazine qui ajoute : "Elle admire sa créativité et sa maturité culinaire. Il est épaté par sa technique, son palais très affûté et son acharnement à s'améliorer sans cesse."

Et comme on peut le voir sur Instagram, le couple qui s'entend aussi bien dans la vie qu'en cuisine a eu un enfant ensemble, un petit garçon âgé de 3 ans.

Pour La Tribune de Lyon, Tabata Bonardi en disait un peu plus sur leur histoire d'amour : "On est tombé amoureux en cuisine. Après le service, on allait à L'Antiquaire, le bar à cocktails, où on avait remisé tous nos livres de cuisine à côté des whiskies. On passait le reste de la soirée à les feuilleter ensemble en buvant des cocktails. Notre kif, c'est de prendre une bouteille de vin à la maison et de nous étaler par terre sur les tapis en ouvrant des livres de cuisine." Une belle histoire d'amour qu'ils ont poursuivie dans leur restaurant.

Les gourmands pourront donc essayer leur menu du soir, servi en huit services à 59 euros. Ou tenter les menus du déjeuner à 28 euros ou 24 euros.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
Ibrahim, ex-candidat de "Top Chef" saison 10 (M6), s'exprime après son élimination et s'agace du montage de l'émission dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 21 février 2019.
Vanessa Lawrens, candidate des "Anges 11" (NRJ12), répond aux rumeurs la disant escort auprès de "Purepeople.com".
Muriel Robin s'en prend à Charles Consigny sur le plateau d'"On n'est pas couché" sur France 2, le 20 octobre 2018.
Francesca Antoniotti parle de son fils Enzo dans "C'est que de la télé" sur C8, le 21 novembre 2018.
Sofia Essaïdi évoque son duo avec Beyoncé à la "Star Ac" en 2003, le 5 mars 2019 dans "C à vous" sur France 5.
Raphaël Glucksmann dans "C à vous", le 2 janvier 2019.
Emmanuel Petit confie de ne pas avoir vu sa fille aînée Zoé depuis un an et demi dans "Les terriens du samedi", sur C8, le 9 février 2019.
Nolwenn de "Mariés au premier regard 3" - Interview pour "Purepeople", 22 janvier 2019
Sarah Lopez en interview pour "Purepeople", décembre 2018
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel