Takis Candilis, le directeur général adjoint de TF1, a démissionné de son poste, aujourd'hui.
C'est le blog de Jean-Marc Morandini qui a été le premier à révéler cette information, qui a ensuite été confirmée par la chaîne — laquelle se refuse à tout autre commentaire.
Takis Candilis a été un des piliers de la chaîne privée : de 1999 à 2006, il a occupé la fiction de directeur de la fiction. De 2003 à 2006, il a été directeur général adjoint chargé des activités de production interne et président de TF1 production avant de devenir directeur général adjoint chargé des programmes.
D'après nos informations exclusives, Takis Candilis rejoint un très important groupe dédié aux médias ; il en sera directeur général des programmes télévisés.
Takis Candilis est, à la ville, le mari de Babsie Steiger, la comédienne devenue culte après son personnage de Hilgueugueu dans la série Salut les musclés.
A l'annonce de cette nouvelle, l'action de TF1 à la Bourse de Paris a chuté de 1,36% : l'action ne cote plus que 15,19 euros.
Toute reproduction interdite sans la mention www.purepeople.com
Faire un lien vers cet article


Cliquez sur un smiley pour l'insérer.