Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Tatiana Santo Domingo enceinte de 6 mois: la fiancée d'Andrea Casiraghi confirme

Tatiana Santo Domingo (au côté de sa partenaire Dana Alikhani), fiancée d'Andrea Casiraghi, a révélé officiellement sa grossesse, enceinte de six mois, lors de la soirée des Telva Fashion Awards organisée dans un palace de Madrid le 6 novembre 2012. La princesse Caroline de Hanovre deviendra grand-mère en janvier 2013.
38 photos
Lancer le diaporama
Tatiana Santo Domingo (au côté de sa partenaire Dana Alikhani), fiancée d'Andrea Casiraghi, a révélé officiellement sa grossesse, enceinte de six mois, lors de la soirée des Telva Fashion Awards organisée dans un palace de Madrid le 6 novembre 2012. La princesse Caroline de Hanovre deviendra grand-mère en janvier 2013.

La rumeur était tenace, les rondeurs sont loquaces : Tatiana Santo Domingo, fiancée d'Andrea Casiraghi, fils aîné de la princesse Caroline de Hanovre, est bien enceinte ! Après six mois de grossesse, elle ne peut plus le cacher...

A voir la tournure que prennent les choses, on ne peut s'empêcher de penser que les fiançailles du jeune couple ont été annoncées à point nommé au début du mois de juillet dernier, et que le timing du mariage - prévu à l'été 2013 - a été judicieusement choisi.

Discrète et souvent vêtue de manière "évasive" ces dernières semaines, c'est à l'occasion de la très chic soirée des Telva Fashion Awards, cérémonie de remise de prix organisée dans un palace de Madrid par la revue de mode Telva, que Tatiana Santo Domingo a affiché, sans réserve, ses formes de future maman, au côté de Stella McCartney et Dana Alikhani, son amie et associée à la tête de la marque The Muzungu Sisters, société de commerce équitable fondée en 2011.

Révélant sa grossesse en image, Tatiana Santo Domingo, qui aura 29 ans le 24 novembre, l'a également annoncée très officiellement en répondant au journal La Voz Libre, au cours de la soirée : "J'attends un enfant ; oui, je suis enceinte", a-t-elle déclaré. La naissance est attendue en janvier prochain ; la princesse Caroline deviendra alors grand-mère, et le nouveau-né prendra place au troisième rang de l'ordre de succession au trône monégasque - du moins jusqu'à la naissance d'un éventuel héritier fruit du mariage du prince Albert et de la princesse Charlene.

Plus tôt dans la journée, la superbe fashionista, réputée pour ses looks bohème et hippie-chic signatures, arborait justement avec sa partenaire Dana Alikhani des créations éthiques issues d'artisanat local distribuées par The Muzungu Sisters pour promouvoir à Madrid les nouveaux articles de leur collection. Vestes boléro du Pérou, pantalons gaucho de la pampa argentine, chemisiers de Budapest, caftans du Maroc, vestes en alpaga du Machu Picchu, besaces de Colombie, pochettes de paille du Brésil : Tatiana - dont les rondeurs étaient alors relativement dissimulées - et Dana ont renseigné avec beaucoup de disponibilité tous ceux qui souhaitaient en savoir plus sur les produits du commerce équitable et ont pris la pose dans un petit chalet, boutique éphémère installée au sein de l'enseigne Federica & Co., où leurs nouveautés sont à la vente pour quelques jours. Un pop up store dont l'existence a été rendue possible notamment grâce au soutien du mannequin Eugenia Silva, qui a joué les entremetteuses auprès de Federica & Co. The Muzungu Sisters espère maintenant reproduire l'initiative à l'étranger, afin de faire voyager toutes ces pièces artisanales.

Pour sa robe de mariée, Tatiana Santo Domingo, qui descend d'une puissante famille colombienne et vit une histoire d'amour relativement abritée des médias avec le neveu du prince Albert II de Monaco depuis sept ans, devrait opter pour une création "particulière et très personnelle". Ethique ?

G.J.

Baby Fever chez les Kardashian, par Purepeople - 2018.
Camille Maury est la grande gagnante de l'émission "Objectif Top Chef" (M6), vendredi 14 décembre 2018.
20e Journée du Livre d'Economie à Paris, le 12 décembre 2018.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel