Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Taxi 5 : 1res images explosives, cascades et humour au rendez-vous !

9 photos
Lancer le diaporama
La saga Taxi passe la 5e avec des nouveaux acteurs à l'affiche.

Onze ans après le dernier volet, la saga Taxi reprend du service sur le bitume marseillais. Le 5e opus, prévu pour le 11 avril dans toute la France – et quelques jours avant à Marseille – vient de dévoiler ses toutes premières images. Et pour fêter l'événement, EuropaCorp n'a pas lésiné sur le spectacle avec un montage saccadé jouant entre la nostalgie des anciens films et des séquences d'action aussi impressionnantes et rocambolesques.

À lire aussi

Piloté par Franck Gastambide, qui incarne le personnage principal aux côtés de Malik Bentalha, le duo de Pattaya a retrouvé sur son chemin Anouar Toubali et Ramzy Bédia, deux membres de cette comédie qui avait attiré près de 2 millions de spectateurs en salles. L'histoire : Sylvain Marot, super flic parisien et pilote d'exception, est muté contre son gré à la Police municipale de Marseille. L'ex-commissaire Gibert, devenu maire de la ville et au plus bas dans les sondages, va alors lui confier la mission de stopper le redoutable Gang des Italiens, qui écume des bijouteries à l'aide de puissantes Ferrari. Mais pour y parvenir, Marot n'aura pas d'autre choix que de collaborer avec le petit-neveu du célèbre Daniel, Eddy Maklouf, le pire chauffeur VTC de Marseille, mais le seul à pouvoir récupérer le légendaire TAXI blanc.

Devant la caméra, on aura plaisir à retrouver l'inégalable Bernard Farcy et son fameux "Alerte générale", ainsi qu'Édouard Montoute. En revanche, pas de traces de Samy Naceri ou Frédéric Diefenthal, le duo-star de la franchise, dont il se murmure qu'ils n'apparaîtront pas à l'écran. On croisera en revanche Sabrina Ouazani, Eric Fraticelli, Monsieur Poulpe et même le rappeur marseillais Soprano.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos
Miley Cyrus : elle tourne le remake de LOL à Paris avec Douglas Booth !
Naomi Watts en Lady Diana s'invite à Paris
Cate Blanchett : sublime, l'héroïne de Woody Allen illumine le red carpet
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel